undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 23 octobre 2012
... que ce double CD, prélude à la grande tournée du même nom qui débute en décembre.
Bien sur, il manque pas mal de tubes (parmi les plus récents surtout) mais c'est un beau voyage dans l'univers de Michel.
Les 5 chansons actualisées ne dépareillent pas du tout (mention à "Vladimir Illitch" et un très festif "Afrique Adieu") et cotoyent les versions originales !
le 21 avril 2016
Ecouter cet album c'est retrouver toutes les chansons que l'on a tous fredonnées. Avec en prime des versions récentes et entièrement revisitées, telle que "Etre une femme", dont les paroles sont totalement nouvelles et adaptées à notre époque. Un petit bijou pour les admirateurs de l'artistes.
le 19 janvier 2013
A chaque fois que ce chanteur sort un CD avec des reprises retravaillées ou pas ou avec des arrangements de l'année, cela reste et restera toujours un évènement. Sardou est LE Chanteur passionné et passionnant.
le 5 novembre 2012
... compil de Sardou, ça en fait déjà un paquet. En gros un best-of par an, ou à peu près. Mais pour qu'elle motive un achat, un peu de neuf avec du vieux : comme il y a eu "Etre une femme" nouvelle version, il y a maintenant "Le France", "La maladie d'amour", "Afrique adieu" et "Vladimir Ilitch". C'est sur ces deux derniers titres que je vais m'étendre un brin, car ils le ... méritent. "Afrique adieu", quand j'étais jeune, c'était mon tube, plus que les "Lacs". La version 2012 est péchue, ramassée, ensoleillée. Mais où sont passés les seins dorées des filles qui "passent à deux pas de mes dix doigts" ? Le texte a un peu changé, dommage. Et, qu'est ce qui a bien poussé le camarade (je le chambre un peu) Michel à refaire une chanson époque pré-Gorbatchev qui appelle Lénine à se relever. Déjà à l'époque, c'était culotté et n'a pas dû plaire au Fig-Mag ni à Paris-Match. Aujourd'hui, c'est encore plus culotté, surtout quand on connaît les opinions du chanteur. Mais le culot j'aime ça : "Vladimir Ilitch" est une chanson coup-de-poing courageuse, à contre-courant, mélodiquement inattaquable, et orchestralement somptueuse, qui marque les esprits. Oui, c'est Sardou qui a chanté et qui chante encore "Lénine relève-toi" ou "Toi qui avais rêvé l'égalité des hommes, viens nous parler encore en plein coeur de Moscou", c'est pas Ferrat, Renaud ou Lavilliers ! J'ai pas de conseil à donner à Sardou, mais sur un couplet de la chanson, il n'est accompagné qu'au piano : s'il avait pu la faire entièrement voix-piano ! La prochaine fois ?
le 16 septembre 2013
A posseder pour tous les fans du chanteur quelque soit la géneration même si ce double best of renferme les anciens morceaux il plaira sûrement a tout le monde, ça fait du bien de réecouter les standarts incontournable de SARDOU super !!!
le 5 mai 2013
michel a bien vieilli...mais son oeuvre est grande il ne faut donc pas essayer de la remettre au gout du jour avec des sons electros, j'aurasi préféré plus de ces anciennes chansons que de voir dans le même coffret des chansons remixées
le 25 août 2015
il se trouve que moi, j'aime énormément... d'où cet achat... je recommande ce produit... peut être que ceux qui ont vu la famille belier et n'ont eu que les versions de louanne trouveront ici l'inspiration de la jeune chanteuse...
le 27 décembre 2012
acheté pour le noel de ma Maman ,toute la famille l'a écouté le jour de noel ,les parties de jeux de société ont eté interrompues pour que chacun et chacune puisse chanter ces chansons qui sont dans nos mémoires ,un très bon moment
le 14 juillet 2015
Super best of réunissant tout c'est plus grand succès ! On le voit d'un certain âge sur la photo de l'album, mais les chansons dates de leurs sorties d'epoques! Pour ceux qui aime Sardou ou qui veulent découvrir, je recommande !!!!
le 1 novembre 2012
Amazon au top
c'est toujours un tel plaisir d'avoir un nouveau CD de Sardou, même si celui-ci n'a rien de nouveau avec des reprises d'anciens titres entendus et réetendus. cela permet une révision pour les prochains concerts. A consommer sans modération !