Format: CD|Modifier
Prix:29,00 €+ 2,49 € expédition

le 21 novembre 2001
Un peu d'histoire... c'est par ici. Des propos senses, une musique merveilleuse, un chanteur hors norme. Quel Talent Monsieur Sardou! Une tres bonne compilation qui m'a permis de decouvrir Sardou et qui m'a donne l'envie de le connaitre encore mieux.
le 6 février 2013
Je pense que le meilleur est là. Rien de trop, rien ne manque (ou alors éclairez-moi).

Même la photo est parfaite: ce n'est pas le sardou des années 80 ni un Sardou vieillissant; on pourrait vouloir le garder ainsi en mémoire.

Vraiment une bonne compilation. Qu'on aime ou pas Sardou l'homme, ces chansons sont des monuments de la chanson française.
le 4 décembre 2008
Sublime en effet : ce double album figure en 15e position sur la liste "jazz français" d'amazon. On n'en attendait pas tant... Robot, qui es-tu ? Ta poétique de la taxinomie m'interpelle.
le 26 novembre 2012
Une compilation trés complète, j'avais juste le souvenir d'autres arrangements musicaux pour certains morceaux.
Parfait quand on aime comme moi chanter à haute voix (même faux!).
Farouche partisan de Monsieur Sardou, je ne regrette pas l'argent que j'ai consacré à l'achat de ce disque. Cette compilation résume et recouvre parfaitement bien les plus de trente ans de carrière de ce survivant de l'époque où les chanteurs avaient du coffre et du talent à revendre.