undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Cartonné|Modifier

le 13 juin 2014
Excellent ouvrage, réalisé et rédigé avec sérieux.
Je suis passionné par les amérindiens depuis plus de 45 ans et j'étais curieux de découvrir comment ils étaient présentés dans cet ouvrage. Je n'ai pas été déçu c'est un travail de qualité pour offrir une découverte certes succincte, mais ô combien sérieuse et précise.
Envoi très rapide et arrivée dans d'excellentes conditions avant le délai prévu.
Excellente transaction.
le 22 juin 2011
Très bonne collection pour donner aux enfants le goût de la lecture. Belles images, bonne mise en page, textes suffisamment riches pour donner des bases de connaissance aux enfants... le tout étant de leur consacrer un peu de temps pour tourner les pages avec eux. Cela vaut le coup. Nos trois enfants (3, 5 et 7 ans) accrochent bien. Lorsque le texte est un peu compliqué, on parle des mots qu'ils ne comprennent pas ou bien on parle des images. Je pense qu'ils accumulent vraiment pas mal de petites connaissances sur tout un tas de sujets et du vocabulaire.
Le prix est abordable pour beaucoup de familles, ce qui est un plus.
le 29 juin 2010
J'ai commencé la collection pour mon fils de 4 ans, elle est géniale!Il est encore un peu petit pour tout comprendre mais j'adapte les histoires.
le 8 mars 2016
Après lecture des divers commentaires ci -dessus, j'ai offert ce livre à mon petit fils de 4,5 ans, un garçon curieux, bien dans sa peau. La couverture lui a plu, la plupart des images aussi, mais certaines sont choquantes notamment celles concernant le rite d'initiation carrément violente. Et les textes sont beaucoup trop compliqués pour cet age. Livre pour 10-12 ans mais pas avant.
le 8 février 2013
Cette collection est excellente. Mon fils a adoré. Donc je suis content. Nous avons apprécié les autres titres de la collection et ne sommes jamais déçus.
le 24 octobre 2014
ce livre est très instructif. idéal pour les petits garçons qui adorent jouer aux cow boys et aux indiens. A recommander
le 30 mai 2014
très bien comme livre surtout pour les petits afin de faire découvrir aux petits l culture et vie des amérindiens