le 22 août 2009
Super livre, qui fait propose, pour chaque légume (classé par saison), entre 5 et 10 recettes ; on arrive toujours en trouver une ou deux par légume qui nous plaisent ! En plus, elle sont faciles à faire et ne nécessitent pas d'ingrédients particuliers.
Je l'ai acheté après avoir pu goûter des recettes faites par ma mère, et depuis 3 amies se le sont achetées également !
le 17 décembre 2009
Basique au sens où il regorge de recettes "de base" pour accommoder les légumes, classés en fonction des saisons. Une mine d'idée.
Une dizaine de recettes par légumes, de la plus simple à la plus élaborée, pour les enfants...
le 29 avril 2011
Je suis une grande fan des livres de Sylvia Gabet, en particulier de ceui-ci qui donne une mine d'idées pour cuisiner les légumes.
Toutes les recettes sont à la fois simples à faire et délicieuses!
le 29 septembre 2011
Un livre formidable, dont je ne saurais plus me passer. Des recettes qui correspondent à tous. Génial !!!!
Une source inépuisable d'inspiration, maintenant cuisiner les légumes est un plaisir.