Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Les Lames du Cardinal, tome 3 : Le Dragon des Arcanes [Broché]

Pierre Pevel
4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Description de l'ouvrage

17 septembre 2010 Fantasy
Paris brûle-t-il ? On pourrait le croire, si l'avenir funeste dont Soeur Béatrice a eu un aperçu prophétique se réalise.
Déjà un dragon a survolé Paris et est passé à l'attaque. Face à lui, un homme a péri dans un dernier acte de bravoure et de sacrifice : Almadès, le maître d armes espagnol des Lames du Cardinal. La bande de Lafargue est en deuil et la colère appelle la vengeance.
L'action reprend très vite ses droits. Agnès et Ballardieu veulent en savoir plus sur la vision de Béatrice et la menace qui pèse sur la capitale.
Direction : le Mont Saint-Michel, repaire des Châtelaines, où Béatrice est cloîtrée...

Offres spéciales et liens associés



Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Pierre Pevel, né en 1968, est l'un des meilleurs écrivains de Fantasy français. Auteur de 7 romans, il a obtenu le Grand Prix de l'Imaginaire en 2002 pour Les Ombres de Wielstadt. Avec une verve et un talent digne des plus grandes heures du feuilleton romanesque de cape et d'épée, il s'approprie avec bonheur les codes de deux genres littéraires dans ce roman d'aventure et de Fantasy épique.

Détails sur le produit

  • Broché: 320 pages
  • Editeur : Bragelonne (17 septembre 2010)
  • Collection : Fantasy
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2352944023
  • ISBN-13: 978-2352944027
  • Dimensions du produit: 23,2 x 15,2 x 2,8 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 320.019 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Pierre Pevel, né en 1968, est l'un des meilleurs écrivains de Fantasy français. Auteur de 7 romans, il a obtenu le Grand Prix de l'Imaginaire en 2002 pour Les Ombres de Wielstadt. Avec une verve et un talent digne des plus grandes heures du feuilleton romanesque de cape et d'épée, il s'approprie avec bonheur les codes de deux genres littéraires dans ce roman d'aventure et de Fantasy épique.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.6 étoiles sur 5
4.6 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Fin de cycle en apothéose ? 13 février 2011
Par Petrus L. VOIX VINE
Format:Broché|Achat vérifié
Depuis plus de 10 ans maintenant je suis un fan de cet auteur français, que l'on commence (j'en suis heureux et presque fier...) à découvrir en traduction anglaise de mon coté de l'Atlantique. Ce tome trois des lames est aussi passionnant que les deux précédents et je ne crois pas utile d'en résumer l'intrigue, l'éditeur s'en chargeant fort bien... L'hommage à Dumas est clair et enthousiaste, la précision quasi documentaire des descriptions du Paris de 1633 parfaite, et le lien avec l'Histoire pas aussi làche qu'il y parait.

Comme toujours l'action prime avant tout, mais les nombreuses énigmes des tomes un et deux trouvent leur réponse dans les dernières pages et ce sans lourdeur ni deus ex machina comme c'est parfois le cas dans ce genre de littérature. A cet égard on sera également gré à l'auteur d'avoir condensé son histoire en trois tomes et moins de 1100 pages là ou nombre de ses confrères nous en auraient imposé cinq et 2500...
Venant d'un fan cette chronique et ses cinq étoiles sont certainement partiales.... mais les qualités de Pevel et de ses romans sont louées par tant d'autres critiques plus talentueux que moi que je me sens autorisé à ajouter ma voie au concert de louanges. En bref, je recommande chaudement.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Suite et fin ! 13 mars 2013
Format:Broché|Achat vérifié
Dans la même veine que les deux tomes précédents, que j'ai relu avec bonheur avant de me plonger dans celui-ci. Les intrigues et les rebondissement sont toujours de la partie, et vous entraîne jusqu'à la fin... mais est-ce vraiment la fin ?!... En tout cas on aimerai bien une suite ! Pierre Pevel sait marier avec panache le genre "cape et d'épée" et fantasy comme peu le fond et son imagination nous laisse rêveur. Bravo !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Parfait 28 février 2013
Format:Broché|Achat vérifié
J'ai reçu le livre en parfait état dans des délais défiant les lois "de la vitesse"
Pour ce qui de l'histoire, bien que je n'ai pas encore eu le temps de lire ce livre, le Tome I m'a passionné. Cet étrange mélange d'histoire de France, de littérature se référant à A.Dumas et de Fantaisy-fiction est tout à fait fascinent.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 une très bonne série francaise 26 juin 2011
Par LefsÖ
Format:Broché|Achat vérifié
Je n'arrive pas à me décider sur comment j'ai apprécié ce livre. Car même si j'ai été prise très rapidement dans l'action de ce 3ème tome, il me laisse un léger arrière goût de trop peu, trop vite, trop simple. J'ai , à la limite, préféré le 2ème tome à celui-ci. Essayons de comprendre pourquoi.

Tout d'abord, j'ai été assez surprise par la conséquence d'un événement qui commence à la fin du 2ème tome, au point de me demander si j'avais oublié de lire une partie de celui-ci. Finalement, tout est expliqué mais cela a suffi pour me troubler à l'entrée de ce dernier tome. D'autant que l'auteur choisit de re-raconter, en détails cette fois, un autre épisode qui avait servi d'épilogue au 2ème tome. Ces deux événements se passant quasiment au même moment. Alors pourquoi nous en raconter un et pas l'autre ?
Ensuite, j'ai été légèrement déçue par la gestion du groupe formé par les Lames. Même si cela ajoute une dimension à l'intrigue, qui pour ce tome est, à mes yeux, assez mince. Enfin, je suis restée sur ma faim au sujet de la griffe noire. Finalement, on n'aura pas appris grand chose sur ce groupe. Non plus sur certains autres points comme la trahison de Marciac narrée dans le premier tome...

Cependant, j'ai passé un très agréable moment. J'ai été prise par l'histoire, l'action et aussi par les sentiments qui existent entre les personnages.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Le souffle du dragon 20 février 2011
Par FrankGTH TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Broché
Si les deux précédentes aventures étaient délicates, celle ci est dramatique. Car c'est à un véritable Dragon que nos héros vont avoir à faire. Et devant le vent de panique que provoque sa première apparition au dessus de Paris, les différents tenants du pouvoir vont devoir cesser leurs chamailleries pour affronter l'ennemi tous ensemble car sa seconde apparition risque d'être bien plus destructrice. Mais en seront-ils capables ?

Magnifique conclusion de cette passionnante trilogie, avec du sang, des larmes, de l'héroisme et surtout des réponses à toutes les questions posées, on est encore une fois littéralement absorbé par l'histoire. A consommer donc sans modération, et je ne saurais trop conseiller à ceux qui ont apprécié de jeter un oeil sur une précédente série de Pevel qui commence avec Les Ombres de Wielstadt.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?