undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 novembre 2013
Bon jeu
Beaucoup de niveaux à explorer et pas si facile que ca
Les lapins sont crétins mais pas si facile...
Bon courage à tous pour passer tous les niveaux
le 4 février 2014
pas mal, on dirait un angry bird like mais en plus sympa , dommage que se soit payant.
si vous n'aimez pas andry bird , n'achetez pas ce jeu.
le 19 juillet 2014
j'adore les lapins crétins, mais je trouve ce jeu un peu trop simpliste.
je n'adhère pas.
il y a certainement mieux....et pire
le 16 novembre 2013
L'idée est la même: atteindre des objectifs en lançant un lapin dans l'espace.sauf que l'attraction des planètes est super bien rendus et complexifie pas mal les choses. Parfois il faut s'en servir d'autres il fautles éviter. Avoir 3 lapins (équivalent des étoiles) est loin d'être facile
Les niveaux sont assez durs ce qui donne une durée de vie assez longues. Assez divertissant et surtout ressemble presque à Angry Bird.
Les lapins sont pas si crétins ...
le 2 octobre 2014
Enfin, ces satanés lapins crétins nous laissent tranquille et vont semer la pagaille dans l'espace! Graphismes de qualités rappelant bien l'univers des lapins et bande sons adaptée, cette application vous fera passer de longues heures de jeu car contrairement à ce que l'on pourrait croire, le niveau de difficulté est très vite élevé, rendant chaque mission comme un challenge de taille. Attention toutefois, cette appli dévore bien la batterie de mon samsung galaxy S4!
le 12 novembre 2015
Technique et amusant ce jeu est plaisant.
Il permet de simplement se détendre ou peut devenir plus addictif si l'on souhaite récupérer tout les bonus.
Un bon jeu pour le prix.
le 20 septembre 2014
j'ai téléchargé cette application mais impossible de l'ouvrir. de plus, mon smartphone ramé et planté régulièrement. Du coup, j'ai dû la désinstaller!
donc je ne peux dire ce qu'elle vaut.
le 19 avril 2014
C'est pour mon petit Fils, mais je m'en suis aussi amusé et en plus je l'ai eu gratos alors je ne vais pas me plaindre !!!!
le 8 octobre 2014
c'est la même réponse que pour le jeu précédent mauvaise information et mauvais téléchargement donc pas possible de l'utiliser donc a ne pas conseiller