undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 décembre 2014
C'est très agréable de se (re)plonger vers cette écriture bucolique, parfumée, on est presque obligé de lire avec l'accent ... On visualise les paysages, les gens et les bêtes, héros de ces pages magiques. De plus les illustrations sont fidèles à l'écriture. Enfin, le format du livre est très agréable. C'est juste un moment d'enfance qui resurgit mais que l'on découvre avec des yeux différents car la subtilité de l'écriture laisse également percevoir qu'il s'agit aussi d'études sur le genre et la condition humaine. Un régal !!!
le 30 avril 2015
J'ai décidé d'acquérir ce livre pour lire les nouvelles à mon petit-fils et je n'ai pas été déçue. Outre qu'il s'agit du texte original, l'ouvrage est illustré de magnifiques dessins aux couleurs très "provençales". Textes et images ont été très appréciés.
le 10 juillet 2015
Bon j'avoue, je pensais acheter un livre qui conviendrait à mon enfant mais il n'y a pas assez d'illustrations pour l'intéresser (3 ans). Par contre moi ça m'a beaucoup plu.
le 24 juillet 2014
jeune j'avais déjà lu ces nouvelles et j'ai eu envie de les relire en particulier" les vieux".belle édition et belles illustretion!!! pour tous
le 16 août 2014
très beau livre, très beau cadeau qui a fait plaisir, un souvenir d'enfance à une jeune femme. Je recommande ce livre