Format: CDModifier

le 17 janvier 2013
Je recommande ce livre à tous les gens spirituelles car il apporte beaucoup de messages pour avancer sur son chemin.
Moi ces les deux cd que j'ai commandé et j'en suis très ravis.D'ailleurs,j'ai tous les cd de Karine Malenfant,c'est une auteur formidable avec une belle énergie et très respectueuse des gens.
le 13 décembre 2012
Ce livre parlé est super pour toujours se remoriser les lignes de conduites salutaires. On peut toujours se réecouter ce cd afin de ne pas oublier les lois.
le 22 septembre 2013
à écouter et appliquer chaque jour
plage par plage, moment par moment
chaque jour, méditations et messages s'assimilent petit à petit
tout une ré éducation
en douceur et réconfort