undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 octobre 2013
LES MERVEILLES DE LA FRANCE de françoise bayle

à la lecture de l'annonce, il n'est pas indiqué la dimension du livre, et j'ai été très déçue de sa petite taille !!!
cordialement
le 27 décembre 2013
Le format du livre n'est pas précisé.
Or, il est minuscule et le format n'est pas adapté aux photos.
Je suis très déçu et je déconseille ce livre.
le 24 mars 2013
j'ai offert cet ouvrage en cadeau, pour noël.
Petit bémol le livre est petit en taille, mais les photos sont magnifiques !
le 20 novembre 2013
un livre bien complet que j'ai offert à des étrangers en visite en France.Ce livre donne un bon aperçu de la France.
le 10 avril 2016
Comme annonçé dans les détails du produit ce livre est petit mais les photos sont belles.Avec une moyenne de 3 photos par page je pense que les 1001 photos y figurent bien.L'ouvrage est classé en 5 thèmes:sites naturels,terroir,patrimoine civil et religieux,cités,aménagement.C'est le 3e de la série que j'achète d'occasion.Facile à ranger dans une bibliothèque.
le 8 septembre 2013
Parfait, très bien documenté et belles images. Correspond tout à fait à mes attentes. À recommander pour les amoureux de la France!!!
le 7 mars 2015
A voir en photo on attend un format correct. En fait il fait 20x20 ! Le contenu est magnifique mais pour un cadeau cela fait rikiki. Déçue ++++
le 21 novembre 2013
Un livre de photos a regarder sans se lasser, un très beau cadeau pour les fêtes. Belle collection qui permet des choix divers.
le 8 mai 2016
Ce livre est magnifique. Beaucoup d image et peu de textes pour ceux qui n aiment pas trop lire 😉
Je vais en acheter d autres de la même collection
le 14 juin 2014
De très beaux paysages français, certains que je ne connaissais pas et qui vont me permettre de connaître la destination de mes prochaines vacances.
Très content de cet achat, il n'y a pas que des paysages naturels mais également des villages, des villas, des zones industrielles ...

On pourrait cependant reprocher la petite taille du livre (15x15 cm), cependant comparer au prix, cela est tout à fait convenable.