le 8 avril 2010
Chouette livre à offrir à des enfants désireux d'apprendre à cuisiner. Les recettes sont faciles, créatives et délicieuses. A offrir aussi à quelqu'un qui ne sait pas cuisiner!
le 11 janvier 2011
Mon fils m'a demandé ce livre pour Noël. Il en avait déjà un de la même collection. Il est tout aussi bien fait, pratique et attrayant pour les enfants qui veulent faire plaisir à leurs parents en leur concoctant un bon petit repas, simple mais toujours goûteux. MIAM!!!
le 3 octobre 2011
Livre super pour tous ceux qui aiment les pâtes. On apprend a cuisiner les pâtes chaudes ou froides, salées ou sucrées.
le 11 décembre 2013
Bon ouvrage mais pas très original.
Un livre clasique ferait l'affaire.
Néanmoins l'aspect ludique et la présentation "chevalet" convient parfaitement aux enfants : ludique, attractif, gaie.
Tout dépend de L'enthousiasme de l'apprenti cuisinier !
le 1 avril 2012
Un livre de recettes sur les pâtes et pour les enfants ! Les recettes sont simples et faciles à réaliser. Ce livre est de bonne qualité avec du papier glacé. De quoi bien s'amuser en cuisine.
le 26 février 2013
La collection 100% est super sympa...Mon fils a eu ce livre pour son anniversaire.
Les recettes sont réalisables pour un enfant de 9 ans, sans problème.
le 11 juillet 2013
le format du livre est très pratique et simple pour une bon utilisation, les recettes sont accessibles par tous même les enfants , je le recommande à tous
le 2 janvier 2016
Comme toujours des recettes simples à réaliser.
Je recommande vivement et je complète ma collection au fur et à mesure.
le 15 octobre 2009
bien mais un peu déçue. celui comprenant toutes les meilleurs recettes laissé supposé un livre plus interessant
le 1 février 2012
Le livre est arrivé abîmé, les coins cornés, ce qui est trèèès dommage pour un cadeau. La couverture est rayée... je ne suis a priori pas la première à le feuilleter.
Je ne vais pas oser l'offrir... et vais en acheter un ailleurs.
LA livraison a été ultra rapide en revanche.