le 4 juillet 2011
tres bonne reunion de nombreux artistes de cette epoque memorable.C'etait l'epoque de mes 20ans. La qualite est correcte, je suis vraiment ravie de mon achat.
le 23 août 2014
cd représentant toute une époque et surtout chansons interprétées par leur compositeurs ce qui est mieux que lorsque ce sont d'autres contemporains qui reprennent ces succés.
le 2 janvier 2013
De très belles chansons que l'on connaît tous. Offert à Noël et la personne était très contente. N'hésitez pas à l'acheter.
le 6 avril 2014
Bien sûr avec la photo, je m'attendais à plus de chansons de Barbara, Brel et Brassens, mais j'apprécie ce disque
le 21 juillet 2013
j ai acheté cet compil pour la fête des père (papi de 87 ans) il est enchanté de retrouvé les chanson des 50/60
le 13 janvier 2016
Offert à une amie qui a apprécié tant la qualité de l'enregistrement que le choix des chansons . Je recommande .