Format: CartonnéModifier

le 18 avril 2012
Ce livre est bien conçu dans la mesure où il aborde de nombreux thèmes (animaux, aliments, véhicules, éléments de la maison, vêtements...)
Les dessins n'ont rien d'original mais sont compréhensibles; de plus, il est entièrement cartonné. Ainsi mon fils de 18 mois peut le manipuler seul et il adore!
le 19 janvier 2013
LE livre à offrir aux bébés, il est très bien fait et éducatif, le format est adapté, les pages sont ultra-résistantes.
le 18 avril 2014
J'aime bien le format très solide pour les jeunes enfants, avec une couverture épaisse qui donne envie de le choisir. Un florilège de mots à apprendre dans plusieurs thèmes (la maison, la nourriture, les meubles, les vêtements, les jouets, les animaux, les transports).
le 5 août 2010
c'est vraiment impeccable pour les p'tits bouts, les dessins sont gros et colorés et les pages sont suffisamment épaisses pour pas qu'elles se déchirent, je conseil pour tout le monde!!!
le 3 juin 2013
bien adapté à un enfant de 2 ans qui commence à parler. Les nombreuses images sont claires, le vocabulaire est accessible,les mots sont courants.
le 10 mars 2014
les dessins sont réalistes, un bébé reconnait parfaitement les objets et s'essaie très vite à les nommer
a offrir à tous les petits curieux
le 5 décembre 2015
je n'aime pas ces dessins vieillots, en revanche j'apprécie les questions sous les mots pour faire réfléchir l'enfant et remettre dans son contexte l'objet.
plutôt complet pour un premier imagier.
les pages sont solides car cartonnées, on peut donc le laisser à bébé sans crainte.
le 4 juin 2013
Bien illustrée, cette série de livres est captivante et permet d'améliorer sensiblement le langage des petits et d'augmenter leur vocabulaire. A recommander+++
le 17 novembre 2014
Très bien fait; reparti par famille d'objet (cuisine/vêtements/transports...) mon fils l'adore!! Image enfantine mais très agréable même pour nous parents! Livre avec pages cartonnées donc moins fragile! Je recommande vivement en tant que premier imagier!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2012
je pensais apprendre des choses a ma petite fille et c elle qui m'a surprise, elle connaissait plein de mots et d'objets dans le livre! trés bien , belles illustrations mots et choses simples de la vie quotidienne. je le conseille!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus