Format: DVD|Modifier

Histoire "mignonne" d'un collège ou les résultats du bac sont mauvais et ou une équipe de profs tout aussi mauvais sont embauchés pour relevé la barre. Casting sympa, rien de transcendant non plus. Vous passerez un bon moment mais ne compter pas le regarder en boucle, une fois suffit !
le 18 octobre 2015
Comment des acteurs ou comiques aussi talentueux peuvent accepter de jouer dans un tel nanard. Dialogues nuls, gags affligeants dignes des charlots. Je viens juste de tomber sur ce film à la télé: j'ai tenu 45 minutes avant que mes oreilles et mes yeux se mettent à saigner.
L'effet de surprise a rendu la première partie assez marrante mais le réalisateur ne joue pas le jeu jusqu'au bout.
Le film est là pour faire rire par des situations absurdes et des profs hallucinés. Il s'agit de pousser les situations à l'extrême. Si on essaie de coller un scénario là-dessus en délaissant l'idée première de proposer un film hallucinant et totalement absurde, on tombe dans de la mauvaise comédie.
Dommage que le parti pris n'ait pas été totalement assumé.
le 26 août 2013
Ce film est très décevant - il ne m'a absolument pas fait rire !!!
Je ne le recommande évidemment pas.
le 24 septembre 2014
Plein d'acteurs et d'humoristes dans un film à l'humour très typé ado , plus une suite de sketchs mais se laisse regarder avec quelques moments marrants.
le 17 mai 2013
Un super film, les profs sont aussi déjantés que les élèves, une bonne adaptation de Pef, Kev Adms est magnifique pour son premier rôle au cinéma, et les acteurs offrent de bonnes prestations.
Je le recommande à tous les fans de la BD ainsi qu'aux autres.
Fous rires en perspective.
Une comédie sympa inspiré de la fameuse bd.Bon c'est clair ça vole pas haut,mais ce film assure un bon moment de divertissement.
Il possèdes des moments sympathiques,quelques bonnes répliques et je trouve christian clavier très bon dans son rôle de prof' totalement barré.
Une comédie sans prétention qui ne veut qu'une chose,offrir du divertissement...et par moment c'est assez réussi.12sur20.Et c'est bien noté!
le 19 août 2013
Mon épouse et moi-même avons trouvé ce film pathétique. Nullissime en tous points. Nous avons peut-être sourit une ou deux fois grand maximum. Je le déconseille fortement, attendez qu'il passe à la télé, vous verrez ensuite.
le 8 novembre 2015
Je peux dire que voir ce film , a la télévision et le voir ou le revoir ,avec le DVD ,ce n'est pas la même chose . On peut apprécier quelques
sennes ,et les repasser . Vraiment j'ai bien fait d'acheter ce DVD .
A une prochaine fois .
Cordialement
Philippe Le-Loge
le 18 août 2013
Les sous-doués passent la bac, c'était il y a 30 ans, c'était pas mal à l'époque, mais ca a mal vieilli.
Ce film-ci date de 2012 (ou 2013) et c'est une vraie bouze, car les gags datent de la même époque et que ca ne fait pas rire du tout.
C'est con, nul, le néant, le zéro absolu, rien, un film que n'aurait jamais du exister.

C'est dur, oui, mais en comparaison à ce que c'est nul, c'est encore bien gentil.
Et devoir payer une place de cinéma ou un dvd pour voir cette chose, cela mérite un procès.

Otez moi ce dvd de mon étagère.

Dommage que le zéro n'existe pas.

C'est tout.