| |||||||||||||||
|
Il y a une édition plus récente de cet article:
|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Je suis fan,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules : Jean qui dort et Jean qui lit (Broché)
Je ne suis pas très objective parce que j'aime beaucoup Les Ptites Poules. Mais certains plus que d'autres, et celui là figure en haut de ma liste !A mettre entre toutes les mains. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
une merveille !!,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules : Jean qui dort et Jean qui lit (Broché)
je suis, nous sommes plutôt, des inconditionnels des P'tites Poules.Que du bonheur, de l'humour à tous les degrés et pour tous les âges, des références à l'histoire ou la culture, des allusions pleines d'humour dans le vocabulaire (Molédecoq, Coquenpâte...), un langage dynamique mais jamais vulgaire ou impropre, des dessins extras... J'ai beau chercher, je ne leur ai jamais trouvé un seul défaut ! ainsi dans Jean qui dort Jean qui lit, le Rat Conteur, qui vient chaque semaine raconter des histoires est bien vieux et, sermonné par l'oncle Esope, il va chercher avec l'aide des P'tites Poules, un successeur. Après de nombreuses péripéties il va enfin trouver son successeur en la personne d'un petit garçon prénommé Jean qui "lire l'histoire d'un chanteur des bois, amateur de fromage qui fouette ! Voici... Le corbeau et le renard..." Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Une série réussie,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules : Jean qui dort et Jean qui lit (Broché)
Cette série des Petites poules a connu un gros succès cet été auprès de mes 4 petits enfants. Lecture à haute voix par le plus grand (9 1/2)Le 2° (7 ans) n'a pas rechigné - au contraire !- pour le lire seul à haute voix. Un récit enlevé, des ouvertures pour des prolongements (Le corbeau et le renard appris dans la foulée), un dessin qui donne envie de revenir pour une relecture détaillée de l'image. Et - nom d'une poule ! _ les cousins ont assimilé un langage commun (C'est moi le raconteur ; Nom d'une crotte, ça cocotte)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|