1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 décembre 2012
....Que tout le monde devrait en avoir un exemplaire !
Bien pensé, idéalement conçu, c'est un vrai plaisir de découvrir ces cartes !
Un petit bémol, les cartes restent collées ensemble et il faut prendre le temps de les décoller, les dépoussiérer (sinon elles se recollent) : en même temps on les découvre à l'aise. La découpe aussi laisse un peu à désirer dans le sens où les bords ne sont pas découpés correctement au bord et donc certaines cartes sont un peu "de travers"
Sinon ces petits inconvénients surmontés, c'est vraiment à conseiller ! En emporter une avec soi pour la journée et y jeter un oeil de temps à autre pour se "recentrer" sur l'important, l'ici et maintenant, et vérifier la progression sur son chemin de vie !
Colis arrivé en excellent état et rapidement comme toujours !
le 18 septembre 2012
Je suis très satisfaite de ce produit. Les cartes sont le complément parfait du livre. Je les utilise quotidiennement. Un petit rappel chaque jour de cette sagesse toltèque permet d'aborder la vie sous un autre angle et avec plus de sagesse.
le 6 février 2013
MAGNIFIQUE PRODUIT (image, qualité, facture, si bémol il devait y avoir ce serait la taille un peu large...). je les utilise pour le conseil du jour et pour travailler à m'améliorer et à par conséquent améliorer ma relation aux autres!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2014
Je l'appelle tout simplement ma "BIBLE" maintenant :D Un énorme succès à promouvoir faites d'avantage de publicité et je pense que vous serez récompensé :D
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus