undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Bests Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 janvier 2014
une approche simple, ludique et efficace du problème, je le recommande sans hésitations. Sans dire que je suis devenu un spécialiste des réseaux informatiques, j'ai réussi à me familiarisé avec les domaine en quelques heures de lecture.
le 8 décembre 2013
ma fille Mélanie le trouve très bien , les étudiants s'en servent beaucoup pour réviser car les fiches sont dedans et très bien établies
le 6 novembre 2015
depuis maintenant pas mal d'année j'ai apris avec l'expérience a faire confiance à l'édition

"pour les nuls" et je n'ai jamais été décu la rubrique trucs et astuces et vraiment impeccable bien

je conseil vivement pour ceus qui veulent ce lancer dans un/des reseaux
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2013
Ce livre m'a servi partiellement pour pouvoir paramétrer un point d'accès Wi-Fi. Je suis sûr qu'il me servira encore pour d'autres points à régler.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

CEH, CISSP, CSE etc. Découvrez tous nos formations en sécurité réseaux!