Les Réseaux 10e pour les Nuls
Format: BrochéModifier
Prix:22,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2013
ma fille Mélanie le trouve très bien , les étudiants s'en servent beaucoup pour réviser car les fiches sont dedans et très bien établies
le 14 janvier 2014
une approche simple, ludique et efficace du problème, je le recommande sans hésitations. Sans dire que je suis devenu un spécialiste des réseaux informatiques, j'ai réussi à me familiarisé avec les domaine en quelques heures de lecture.
le 17 décembre 2013
Ce livre m'a servi partiellement pour pouvoir paramétrer un point d'accès Wi-Fi. Je suis sûr qu'il me servira encore pour d'autres points à régler.