le 24 janvier 2016
Je suis un très grand fan du football et Honnêtement j'ai était surpris parceque y'a une chose qui est vrai dans ce documentaire c'est la misère sociale dans le monde ou on vit, la dictature que les président ont fait subir dans les pays sud américains et européens au cours des années 1970 et 1980. Très clairement Eric cantona à eu l'intelligence de choisir des joueurs comme Drogba, Socrates, Maradona ou encore Caszely qui on eu les couilles de se battre pour leurs pays ! Sa donne un aspect plus réaliste et plus mur de la vie et de ce sport. A posséder à la maison juste pour ma collection de DVD football...
le 7 juillet 2012
Superbe document qui fait découvrir que les footballeurs peuvent être aussi des hommes de coeur et des modèles.
On part ici loin du football business pour toucher aux valeurs humaines.
A voir et à méditer.
le 25 janvier 2013
quelle belle leçon !
quand on pense que les " footeux" n'ont rien dans la téte , si ce n'est que de taper dans un ballon!
le 29 septembre 2014
Essai pour intéresser mon fils un regard alternatif sur le Fute. Partiellement raté. Mon fils la jugé en peu ennuient.