Les Rebelles du Foot
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 juillet 2012
Superbe document qui fait découvrir que les footballeurs peuvent être aussi des hommes de coeur et des modèles.
On part ici loin du football business pour toucher aux valeurs humaines.
A voir et à méditer.
le 25 janvier 2013
quelle belle leçon !
quand on pense que les " footeux" n'ont rien dans la téte , si ce n'est que de taper dans un ballon!
le 29 septembre 2014
Essai pour intéresser mon fils un regard alternatif sur le Fute. Partiellement raté. Mon fils la jugé en peu ennuient.