Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 14 juillet 2014
Cette jeune magistrate a des débuts difficiles. Elle se retrouve malgré elle au milieu d'une enquête dans une affaire qui fait plusieurs victimes Même si le côté enquête est très "léger" et ne présente aucun mystère, sauf pour l'héroïne, la lecture reste agréable. Un bon moment de détente, sans plus.
le 29 novembre 2014
Je suis plutôt style polar, j'ai voulu associer 2 styles, et au final je suis déçue. En plus je trouve le style rédactionnel trés pauvre. Bon je n'est pas accroché ni sur l'histoire sentimentale, ni sur l'enquête, je me suis ennuyée.
le 18 novembre 2014
Très belle histoire, le mélange thriller et histoire d'amour rend le livre encore plus prenant. Je l'ai dévoré.l'écriture est fluide, je recommande cette jeune auteur française, je suis impatiente de lire son prochain livre
le 24 mai 2015
Une très bonne romance contemporaine. C'est juste dommage que l'histoire soir un peu courte, du coup on n'a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages.
Mais je le conseille vivement!
le 21 août 2014
j'ai lue le livre en trois jours l'intrigue est bien mené, l'histoire d'amour pareil. j'avait envie de lire pour connaitre le dénouement.
je le recommande a tout le monde
le 1 septembre 2014
On a du mal à refermer le livre !!! On se met dès les premières pages dans la peau de l’héroïne. Vivement le prochain livre de cette auteur à la plume très prometteuse…
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 juillet 2014
Ava débute sa carrière en tant que substitut du Procureur de la République. Lors de sa première semaine de garde, elle devient en charge d'un dossier d'agression sexuelle. Plusieurs circonstances vont amener sa mère, prestigieuse avocate, à prendre des mesures de protection pour Ava. Voilà Ava affublée d'un garde du corps, ce qui ne lui plaît gère et ne manque pas de le signaler au PDG de la société de protection, Carl Denton. Carl lui propose d'en discuter en face à face afin de déterminer si cette protection est belle et bien nécessaire. Ce qu'Ava ne s'attendait pas c'est que Carl soit si attirant... J'avais hésité à lire "les Roses noires" de peur qu'étant donné le titre, l'histoire soit trop "Noire". Mais en fait il n'y en est rien... C'est une belle romance avec en fil conducteur une intrigue policière... J'ai beaucoup aimé
le 6 juillet 2014
Ca commence plutôt bien, mais très très vite, on tombe dans la niaiserie et le roman à l'eau de rose pour jeunes filles en fleur... Aucun suspens et l'héroïne est proche de la stupidité...
le 21 août 2014
Cest un très beau roman policier sentimental . L'écriture est fluide et nous suivons les premiers pas de magistrats d'Ava. Elle a en charge une enquête d'agressions sexuelles. Tout se complique progressivement. L'histoire nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je recommande ce roman et je languis de lire d'autres écrits de cette jeune auteur.
le 16 août 2014
On sent bien que l'auteur fait une grosse fixette sur Alain Delon, mais ce n'est pas le plus dérangeant. L'histoire pourrait être sympa, mais les tournures de phrase sont lourdes (répétition du même mot dans la même phrase par exemple et à plusieurs reprises) et les descriptions des marques de vêtements à tous les chapitres montrent bien à quel point la narratrice n'est pas insensible à l'argent quoiqu'elle en dise. Rajouter à cela les redondances explicatives sur ce que truc pense et finalement dit à machin (du coup ça prend au moins 2 paragraphes pour la même idée). Et enfin, un happy end (c'est pas grave) mièvre au possible (ça l'est plus). Les scènes de sexe sont entendues (comme papa dans maman, j'ai envie de dire).

L'histoire criminelle sous-tend juste l'histoire romantique et n'a rien de particulier en soi (ça m'a même fait penser à un épisode de Nip/Tuck).

Bref, je n'ai pas adhéré du tout aux personnages, surtout celui de Carl et côté libido, ben thermomètre à 0.