Format: Album|Modifier

le 9 mai 2014
Fan de Vuillemin depuis 1985, je continue de rire comme un fou non seulement aux histoires des sales blagues, mais surtout aux dessins de Vuillemin, empereur éternel du crade et du cru. Ames sensibles, grenouilles de bénitiers, poètes romantiques, passez votre chemin! Toute l'artllerie scato-crado-dégueu en renfort. Le mauvais goût dans toute sa perfection. Jouissif. Strictement interdit aux moins de 18 ans, féministes, humanistes, marxistes, communistes, centristes, sarkozystes, indignés, partisans de Brigitte Bardot, militaires, curés, flics, gauchistes, fachos, beaufs, bobos. Les personnages de Vuillemin vont aux putes, ils puent,se bourrent la gueule, ils pètent, déguellent,chient, ont des braquemarts monstrueux, des chattes énormes, des morpions, des maladies vénériennes et pire encore. Pauvres, riches, bourgeois, prolos, patrons, médeçins, ouvriers, contremaîtres, chômeurs, clodos, c'est un jeu de massacre. Un régal!
le 21 novembre 2013
Bonjour , avant j'avais mis un commentaire sur le coffret des 5 tomes des sales blagues maintenant j'ai acheté la totale .
Il est assez lourd mais quand même exccelant .
Parcontre il ni a pas toutes les couvertures des tomes individuelle mais sinon rien a dire .
le 9 juin 2014
j'avais le 1 au 7 et franchement je ne regrette pas mon achat.
seul point négatif, ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale pourtant c'est le meilleur antidépresseur du marché!!!
très bon investissement en tout cas et je le recommande vivement car c'est 3 kg de barres de rires ttc.
le 4 janvier 2014
Toutes les sales blagues en un pavé, on en révait ! Juste deux petits reproches: c'est lourd pour lire au lit et la couverture est un peu cheap !
le 5 janvier 2015
Bon, ce recueil n'est pas fait pour les âmes sensibles...
On retrouve dedans une grande partie des meilleures blagues de Coluche et bien d'autres histoires sales et hilarantes...
Je l'ai placé aux toilettes et je me bidonne a chaque passage...

Un recueil a posséder a tout prix!
le 6 juin 2014
C'est VRAIMENT 3kg de Kolossal Finesse !!!!
"LA" référence du genre, pour les connaisseurs, rien de mieux pour travailler les abdos et zygomatiques.
C'est graveleux à souhait .... à ne pas laisser entre toutes les mains, à ranger sur l'étagère du haut !
:o))
le 4 juillet 2014
On ne s'en lassera jamais
C'est du lourd et on aime ça
Un incontournable des années 1980-1990. L'écho des savanes nous gatait dans ces années là.
le 16 décembre 2015
Rien à dire, l'intégrale des sales blagues est régal, c'est noir, c'est lourd mais qu'Est-ce que c'est méchamment drôle! Et on en a pour son argent!
le 18 janvier 2015
Excellent, une bonne rigolade, assez gros dégueulasse, mais vive la liberté, et vive la rigolade, la BD n'est pas à prendre au 1 er degré.
le 29 septembre 2015
Excellent recueil. À ne pas mettre quand même dans toutes les mains. Mais je le conseille à tout ceux qui sont des rigolards