Format: DVD|Modifier

le 9 juillet 2009
Un vrai classique! Des schtroumpfs traditionnels, avec des petites histoires bien ficelées et pas trop difficiles à comprendre pour les plus petits (4 ans). Comme le dessin animé est vraiment bien fait, les plus grands et les adultes le regardent aussi avec beaucoup de plaisir, d'autant qu'il y a souvent un second degré.
le 3 janvier 2013
Dvd très apprécié par mes petites filles et que je recommande très vivement aux parents, que du bonheur et oublié les tracas
le 11 avril 2013
toujours pareil, les enfants un peu jeunes, plus difficile à rester à regarder. Ne comprennent pas toute les histoires. Pour le moment on verra un peu plus tard
le 2 février 2014
Drôle pour les enfants. Fera sourire les parents qui jetteront un oeil. Un bon divertissement plein de tours faits par des personnages espiègles et gentils.
le 26 avril 2011
Ma fille de 2 ans 1/2 découvrent ces petits êtres bleus !! elle aime beaucoup et joue à se faire peur avec le méchant Gargamel !
le 24 février 2012
j'ai commandé il y a quelques moi les schtroumpfs,j'ai fait regardé a mon fils un soir aprés l'école est a apprécié il ma méme demandé de en commendé d'autre.