undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 décembre 2014
Pack de démarrage pour débuter les Sims 3 qui inclus 2 extensions Access VIP et un kit d'objets.
L'installation n'est pas des plus simple, mais on s'en sort.
Ma belle-fille y joue sur son PC portable, certes relativement récent mais pas une bête de guerre non plus, et ne semble pas rencontrer de problème.
le 26 décembre 2013
livraison rapide : même 1 jour d'avance par rapport à la date indiquée
Qualité de jeu irréprochable: mais une mise à jour à l'installation: 1,6Go, pour ma petite connexion internet la journée
le 24 décembre 2013
Même si pas évidant à installer ...........
Le jeu est très bien conçu les ados en sont fans . .
le 26 décembre 2013
Bonjour, Très bon jeu, convient parfaitement à mes attentes. Reste plus qu'à essayer les autres versions spécifiques au jeu. .
le 16 mai 2015
J'ai bien reçu ma commande en état, dans emballage. Installation qui se déroule très bien (pour ma part sur un Macbook Pro) ! Je recommande ce jeu! L'installation est un peu longue au moment de "la mise à jour" du jeu où une très bonne connexion à internet est nécessaire pour une bonne mise à jour. AUSSI : en regardant les commentaires des utilisateurs avant de faire mon achat j'avais peur de ne pas pouvoir jouer sans connexion à internet mais je rassure les futurs acheteurs : on peut jouer sans internet avec ce pack! on passe par internet seulement si on veut partager le jeu des infos et des avantages avec les autres utilisateurs (sur le net). Donc ravie pour ma part!
le 16 mai 2014
Plus élaboré que les Sims 2, détails en plus, les personnages semblent plus vivants, ils clignent des yeux, bougent les yeux...
Meubles plus modernes, vêtements plus accessibles (mieux rangés).
Maintenant ma fille préfère les Sims 3!!
le 31 décembre 2014
Gros problème d'installation : le code présent dans le boitier ne marchait pas, il indiquait : "code déjà utilisé", j'ai passé ma matinée au téléphone pour avoir un code qui marche. Pourquoi vendre un code que quelqu’un utilise déjà ? quelque chose m'échappe là.
le 24 juin 2014
C'est le pack parfait pour commencer a jouer aux Sims 3, avec inclus un bon add-on Acces VIP qui est un bon complément au jeu de base, et un kit d'objets supplémentaire avec quelques objets bien sympas. Il faut juste prendre en compte que ce jeu PC est gourmand, votre ordi a interet d'etre assez puissant. Je déconseille d'ailleurs de jouer sur un pc portable (à cause de la mémoire vive parfois très juste sur ce support, au risque que le jeu s'arrete de fonctionner au cours de la partie)
11 commentaire12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2015
Impossible de l installe car le serveur ne le reconnait pas avec origin j ai meme contacte sur le site des sims
le 26 juin 2015
J'ai choisie cette note car pour moi tout est parfait, de la commande à la livraison puis à l'installation je n'ai rencontrée aucuns problèmes et j'y passe beaucoup de temps. J'aime beaucoup cette suite et je la conseille à ceux qui ont aimés les Sims 2 et qui ne veulent pas tenter tout de suite les Sims 4. Ce que j'ai fait et je suis pas déçue :)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.