Les Sirènes du Golf - Nouvelles
Format: PocheModifier
Prix:12,35 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 janvier 2014
La couverture du livre présentée sur le site ne correspond pas au livre reçu. C'est bien dommage, d'autant plus qu'Amazon m'a assuré par téléphone que les couvertures mises sur leur site étaient contractuelles. Vraiment décevant quand on souhaite compléter sa collection !
le 11 juin 2003
le livre n'a rien à voir avec le golf
il s'agit de petites nouvelles sans beaucoup d'interêt qui , comme les sirènes, se terminent en queue de poisson.
à lire sur la plage ou dans le train