EUR 55,00 + EUR 2,79 Livraison
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours. Vendu par Funkingdom

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Les Soprano : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD


Prix : EUR 55,00
Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours.
Expédié et vendu par Funkingdom.
3 neufs à partir de EUR 13,01 10 d'occasion à partir de EUR 8,97
boutique Noël
Idées cadeaux DVD, Blu-ray & Séries TV
Retrouvez toutes nos idées cadeaux au sein de notre boutique de Noël DVD, Blu-ray & Séries TV.

Offres spéciales et liens associés


Produits fréquemment achetés ensemble

Les Soprano : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 6 DVD + Les Soprano - Saison 2 + Les Soprano - Saison 3
Prix pour les trois: EUR 94,94

Ces articles sont vendus et expédiés par des vendeurs différents.

Acheter les articles sélectionnés ensemble

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : James Gandolfini, Edie Falco, Lorraine Bracco, Michael Imperioli, Nancy Marchand
  • Réalisateurs : James Gandolfini, Edie Falco, Lorraine Bracco, Michael Imperioli, Nancy Marchand
  • Format : PAL
  • Audio : Allemand (Dolby Digital 2.0 Surround), Anglais (Dolby Digital 2.0 Surround), Français (Dolby Digital 2.0 Surround), Espagnol (Dolby Digital 2.0 Surround)
  • Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Anglais, Bulgare, Croate, Danois, Finnois, Grec, Hébreu, Hongrois, Islandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Suédois, Tchèque, Turc, Arabe
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Allemand, Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 6
  • Studio : Warner Bros.
  • Date de sortie du DVD : 8 février 2006
  • Durée : 754 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (25 commentaires client)
  • ASIN: B000CFYC6Q
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 68.891 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Documentaire (5' - VOST)
2 bandes-annonces

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Anthony 'Tony' Soprano, chef de la mafia du New Jersey, déprime. Pour résoudre ses problèmes il décide d'aller consulter une psychiatre, le docteur Jennifer Melfi. Désormais il confie à son docteur les problèmes qu'il rencontre avec ses deux " familles" . D'un côté, il a sa vie stressante de père de famille avec sa femme, ses deux enfants et sa mère. D'un autre côté, il a sa vie de gangster qu'il partage avec son oncle, son neveu et ses copains de toujours.Episodes :1.01) Egarement (Pilot)1.02) Le clan Soprano (46 Long)1.03) A bout de souffle (Denial, Anger, Acceptance)1.04) La nouvelle ère (Meadowlands)1.05) Suspicion (College)1.06) Pax Soprano (Pax Soprana)1.07) Pris à la gorge (Down Neck)1.08) La légende de Tennessee Moltisanti (The Legend of Tennessee Moltisanti)1.09) Révélations intimes (Boca)1.10) Agent artistique (A Hit Is a Hit)1.11) La balance (Nobody Knows Anything)1.12) Isabella (Isabella)1.13) Mise au point (I Dream of Jeannie Cusamano)

Synopsis

Anthony 'Tony' Soprano, chef de la mafia du New Jersey, déprime. Pour résoudre ses problèmes il décide d'aller consulter une psychiatre, le docteur Jennifer Melfi. Désormais il confie à son docteur les problèmes qu'il rencontre avec ses deux "familles". D'un côté, il a sa vie stressante de père de famille avec sa femme, ses deux enfants et sa mère. D'un autre côté, il a sa vie de gangster qu'il partage avec son oncle, son neveu et ses copains de toujours.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

33 internautes sur 33 ont trouvé ce commentaire utile  Par Ouhman COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 1000 COMMENTATEURS sur 17 octobre 2007
Format: DVD Achat vérifié
Soprano est le nom d'une famille de mafiosi "à l'ancienne" exerçant leurs activités de nos jours dans le New Jersey. Il est peu question ici des rapports qu'ont les malfrats entre clans ennemis ou avec la police, la série étant concentrée sur une seule "famille", avec les tensions qui y règnent pour prendre le pouvoir.

Enorme succès aux USA, cette série est toujours à mi-chemin endre le drame et la comédie. On est à la fois dans Mafia Blues, avec un Tony Soprano qui veut guérir ses angoisses grâce à une psychiatre, et dans Le Parrain, Les Affranchis ou Donnie Brasco, les grands classiques auxquels les personnages de la série font sans cesse référence par leur manière de jouer, voire directement par leurs propos. Malgré leur côté "gros durs", les pressions que les personnages subissent de part et d'autres les rendent très attachants, presque fragiles, surtout Tony ; on en finit par perdre de vue qu'il est un bandit, ce qui n'est quand même guère moral !

Cette série est vraiment une réussite : on se croirait au cinéma tant la réalisation, le scénario, les personnages et surtout l'ambiance ont été travaillés avec soin. Si vous êtes ne serait-ce qu'un peu amateur de films de gangsters, vous ne devriez pas passer à côté de la première saison qui, en plus d'être l'une des meilleures, a l'avantage d'être "close", de ne pas nécessiter l'achat des saisons suivantes.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
23 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile  Par K. Francois sur 1 mai 2008
Format: DVD
La première saison des "Soprano" a été pour beaucoup une grande claque. 13 épisodes imbibés des deux premiers volets du "Parrain" et des "Affranchis", un ton libéré de la censure télévisuelle, un choix magistral des morceaux de musique sur la B.O. pour exprimer les pensées cachées des personnages, et une narration qui nous fait progressivement plonger dans l'univers mental d'un caïd de la Mafia avec sa famille, ses associés, une succession à assumer, un business à redéployer et toutes les angoisses associées.

Le créateur des Soprano, David Chase, a parfaitement compris que quand le cinéma américain parlait de gangsters, c'était essentiellement une métaphore du capitalisme. Il se situe ici bien dans la lignée de Coppola, Scorsese, ou de classiques des années 30 comme "Little Caesar" ou "L'Ennemi public". Évidemment, le monde des affaires est toujours plus frappant à voir quand les rapports entre associés ou concurrents se règlent par des exécutions plutôt que par des rachats d'activité... De ce point de vue, Les Soprano reste relativement classique et reste un cran en dessous d'un grand film.

Là où Chase a magnifiquement compris le potentiel d'une série par rapport à un film isolé, c'est par l'exploration progressive de la personnalité de Tony Soprano et de ses proches.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile  Par Antoine M. sur 7 janvier 2002
Format: DVD
Loin de tous les clichés des mafieux insensibles, nous sommes face au portrait d'un chef de gang sensible! Et c'est bien là le problème: si ses activités sont impolitiquement correctes, il reste néanmoins proche de nous, avec ses sautes d'humeur, ses coups de blues et ses colères (que nombre de personnes ont au fond d'eux-mêmes sans jamais l'admettre). Bref, c'est un visage humain qui apparaît, tout en nuance, se dévoilant peu à peu au fil des épisodes parfois tristes parfois gais, tout comme peut l'être notre vie au quotidien: un chef d'oeuvre en série!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par BAGRATION COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR sur 17 avril 2007
Format: DVD
Tony Soprano, mafioso authentiquement déprimé, chef de gang pris dans problèmes familiaux comme tout un chacun, se débat entre une mère dangereuse comme Médée, un oncle sournois, un traître et les quelques difficultés afférentes à son activité professionnelle. Il voit donc une psy ce qui donne une tonalité très originale à cette série polar excellement bien faite. L'action, la violence et les coups fourrrés sont au-rendez-vous.

On retrouve donc un savoir-faire américain inégalable. En prime, une musique de générique de première bourre.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Benjamin Labarthe-Piol TOP 1000 COMMENTATEURSVOIX VINE sur 9 mars 2008
Format: DVD
Enfin la saison 1 des Soprano en version intégrale. Alors qu'elle n'était distribuée qu'en deux coffrets jusqu'alors, ce coffret unique permet à ceux qui ne la connaissent pas encore de découvrir d'un bloc, la première saison de cette série mythique. Les Soprano sont emblématiques de la capacité de HBO à produire des séries de super qualité mais là, on atteint le sommet. En mélangeant un sujet classique (la Mafia) avec des thématiques qui le sont moins (la présence d'un psy pour aider un parrain), les bases sont posées pour créer des personnages à la densité et la profondeur dont peu de séries peuvent s'enorgueillir. En naviguant en permanence entre action et évolution des personnages, on atteint ici le parfait équilibre pour une série faite pour durer (6 saison au total). Goûter aux Soprano induit toutefois le danger que la soupe paraisse un peu fade pour les autres séries qui suivront...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?