Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 24 mars 2012
Sa voix est un rêve, il est super sympa, il a des yeux envoutants, mon fantasme serait de devenir une amie (pas une petite amie) Je ne manque jamais une émission à la télévision où il participe, hélas c'est rare mais je pense que son emploi du temps est plutôt chargé.
J'espère pour lui, qu'il trouve encore le temps d'aller dans sa chère Sicile, et de se reposer là ou ailleurs. Et si jamais il vient à lire ces lignes, qu'il sache que je lui fais une superbe révérence. Il est too much .....
le 4 septembre 2011
des airs connus mais aussi ceux qui le sont moins mais toujours interpréte avec brio à recommander pour les amateurs de bel canto