Format: PocheModifier

le 4 octobre 2011
Bravo pour cette collection intelligente qui met entre les mains des plus jeunes les grands récits de la mythologie. Les textes sont particulièrement bien écrits et laissent place à une illustration riche et originale. Cette collection prouve que la littérature de jeunesse n'est pas condamnée à faire dans la facilité.
le 8 septembre 2014
Se lis très rapidement. L'essentiel tiens dedans ! Il est parfait pour découvrir ou redécouvrir brièvement les 12 travaux d'hercule !
le 17 juin 2014
mon fils est fan des marvel. Il trouve facile à lire et c'est toujours de la lecture même si ce n'est pas de la grande littérature.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
mon fils adore l'histoire
la facilité de la lecture et le heros
je recommande ce livre a tout le monde
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus