le 4 octobre 2011
Bravo pour cette collection intelligente qui met entre les mains des plus jeunes les grands récits de la mythologie. Les textes sont particulièrement bien écrits et laissent place à une illustration riche et originale. Cette collection prouve que la littérature de jeunesse n'est pas condamnée à faire dans la facilité.
le 8 septembre 2014
Se lis très rapidement. L'essentiel tiens dedans ! Il est parfait pour découvrir ou redécouvrir brièvement les 12 travaux d'hercule !
le 21 février 2016
COLLECTION A RECOMMANDER / ENFIN DES LIVRES CLASSIQUES ET BIEN ECRITS POUR TRANSMETTRE A NOS ENFANTS CES HISTOIRES DE LA MYTHOLOGIE QUI NOUS ONT ENCHANTÉES
le 17 juin 2014
mon fils est fan des marvel. Il trouve facile à lire et c'est toujours de la lecture même si ce n'est pas de la grande littérature.
le 24 avril 2014
mon fils adore l'histoire
la facilité de la lecture et le heros
je recommande ce livre a tout le monde