Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Les Trois mousquetaires : L'Intégrale (1973 / 1974 / 1989) - Coffret 3 DVD

Oliver Reed , Raquel Welch , Oliver Reed , Raquel Welch    Tous publics   DVD
3.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (17 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Oliver Reed, Raquel Welch, Richard Chamberlain, Michael York, Frank Finlay
  • Réalisateurs : Oliver Reed, Raquel Welch, Richard Chamberlain, Michael York, Frank Finlay
  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono), Français (Dolby Digital 2.0 Mono)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : Studiocanal
  • Date de sortie du DVD : 17 février 2004
  • Durée : 304 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (17 commentaires client)
  • ASIN: B00019IC46
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 34.727 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Contient :
- "Les Trois mousquetaires"
- "On l'appelait Milady"
- "Le Retour des mousquetaires"
DVD 1 :
Documentaire : "La saga des Trois Mousquetaires - 1ère partie" (20')
Making of (7')
Galerie photos
Bandes-annonces
Filmographies
DVD 2 :
Documentaire : "La saga des Trois Mousquetaires - 2ème partie" (20')
Galerie photos
Bandes-annonces
Filmographies
DVD 3 :
Making of
Galerie de costumes
Galerie photos
Bandes-annonces
Filmographies

Descriptions du produit

Descriptions du produit

la trilogie de Richard lester réunie en un coffret comprenant donc Les trois mousquetaires (1973) , On l'appelait Milady (1974) et Le retour des mousquetaires (1989).

Amazon.fr

Un casting hors du commun (Michael York et ses mousquetaires sont entourés de pointures telles que Faye Dunaway, Charlton Heston, Raquel Welch ou Christopher Lee), un réalisateur doté d'un véritable génie comique (on l'a un peu oublié aujourd'hui, mais Richard Lester a véritablement révolutionné le genre dans les années 60 avec des films comme Le Knack… ou ses délirantes collaboration avec les Beatles), les superbes paysages d'une Espagne encore sauvage, de l'action à gogo, et surtout un roman foisonnant et bourré de rebondissements : tout était réuni pour obtenir un grand film d'aventure. Et de fait, le résultat est allé largement au-delà des attentes des producteurs puisqu'ils obtinrent… deux films en lieu et place d'un seul. Les Trois Mousquetaires et On l'appelait Milady, tournés en même temps mais sortis à un an d'intervalle sont de fait les meilleures adaptation du roman de Dumas. Plus proches de celui-ci que les versions souvent édulcorées tournées auparavant, les films de Richard Lester allient truculence et action, virtuosité technique et souffle épique. C'est un véritable régal, un grand divertissement familial, que chaque génération comprendra à des degrés différents. Le dernier volet, Le Retour des mousquetaires, est plus dispensable (d'ailleurs, Richard Lester a cessé de tourner après celui-ci…), mais permet cependant de retrouver avec plaisir la plus grande partie des comédiens originaux (jusqu'à Jean-Pierre Cassel, ex-Louis XIII réincarné en… Cyrano de Bergerac !). Ce superbe coffret de 3 DVD comprend par ailleurs quantité de bonus dont on retiendra essentiellement un documentaire en deux parties, La Saga des mousquetaires, fourmillant d'anecdotes distillées par les comédiens (notamment York, Heston, Welch et le délicieusement british Frank Finlay) et membres de l'équipe, où l'on apprend, entre autres choses, que les Beatles furent un temps pressentis pour interpréter les mousquetaires, et que l'armada de conseillers de "Melle Welch" donnèrent quelques sueurs froides à la production... --Michaël Cuq

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne

3.2 étoiles sur 5
3.2 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
28 internautes sur 34 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Les trois mousquetaires 24 février 2004
Par vince92
Ces trois films de Richard Lester sont génials. Avec des seconds rôles fabuleux tels que Christopher Lee (dans le rôle de Rochefort), Faye Dunaway (dans le rôle de Milady) et surtout Charlton Heston (qui joue le Cardinal Richelieu). Ces seconds rôles sont délicieux et rattrapent un peu les premiers rôles qui sont moins bien. Les décors sont magnifiques. Lester signe ici ces trois meilleurs films. Le troisième film est moins bien que les deux premiers. Mais c'est une trilogie à posséder. Je pense que c'est la meilleur adaptation du roman de Alexandre Dumas. Le DVD a une très bonne image et un son clair. Les documentaires sont intéressants avec des interventions des acteurs principaux.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Visuellement superbe et amusant 15 septembre 2009
Par D. André TOP 100 COMMENTATEURS
Achat vérifié
Cette trilogie, librement adaptée de l'univers de Dumas, bénéficie d'une transcription visuelle très soignée, notamment dans les deux premiers films et d'une pleiade d'acteurs très connus que l'on retrouve, parfois vieillis comme les personnes de films en films. On appréciera (ou pas) le traitement cocasse, parfois burlesque, que subissent nos braves mousquetaires. Lester et son scénariste ont également faire preuve de critique sociale dans ce film, la noblesse étant montré telle qu'elle fut dans la réalité et non chez Dumas. Dans l'ensemble, des films dignes d'intérêt et qui, contrairement à ce qui est écrit ailleurs, ne déshonnorent pas Dumas. Ceci dit, à mon avis, le meilleur film tiré des 3 Mousquetaires restent pour moi celui de George Sidney, en 1948, avec Gene Kelly.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 LA MEILLEURE ADAPTATION DE DUMAS 18 juin 2013
Achat vérifié
DNAS CE COFFRET NOUS AVONS L'INTEGRALE DES 3 MOUSQUETAIRES. C'EST LA VERSION LA PLUS COMPLETE ET LA PLUS PROCHE DES ROMANS. QUE DIRE DE LA REALISATION, DES DECORS, DES COSTUMES DE TOUT EN SEUL MOT !!! SOMPTUEUX. QUANT A LA DISTRIBUTION....ECLATANTE ! QUE DU PANACHE.µ
MESSIEURS LES GARDES DU CARDINAL EN GARDE ! UN POUR TOUS, TOUS POUR UN !!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 bon achat 25 novembre 2011
Par Marie
J'ai lu le roman d'Alexandre Dumas quand j'étais petite et il m'a laissé une très bonne impression.C'est pourquoi je me suis decidée d'acheter ces 3 DVD. J'ai voulu voir aussi la représentation vidéo.
Le sujet est composé par les aventures d'un Gascon fauché, de 18 ans, D'Artagnan, venu à Paris pour faire carrière dans le corps des mousquetaires. Il se lie d'amitié avec Athos, Porthos et Aramis, mousquetaires du roi Louis XIII. Ces hommes vont s'opposer au cardinal Richelieu et aux autres pour sauver l'honneur de la reine, Anne d'Autriche.
Cette adaptation vidéo respecte en grandes lignes l'originalité du livre. C'est vrai que les effets des couleurs, des images et du mouvement suscitent l'intérêt du public et probablement les dvd deviennent plus intéressantes que le livre. Je dis ça parce que j'ai vécu cette sensation. La nouvelle technique offre un grand intérêt pour les films que pour les livres.
On peut observer que les acteurs sont adaptés au style français du point de vue vestimentaire. Peut-être les cadres d'action ne sont pas assez fidèles à l'époque mais toutes ces améliorations modernes donnent vraisemblance dans notre époque aux faits de cette époque-là. On peut parler aussi d'une bonne image et d'une bonne qualité sonore. Bref, je suis enthousiasmée par l'achat de ces 3 dvd.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Classique 26 avril 2013
Achat vérifié
Les deux premier volets sont des petits bijoux de de comédie de cap et d'épée. Richard Lester a tout compris de Alexandre Dumas. Et quels acteurs ! Vraiment des classiques. Le troisième volet se laisse voir, mais est nettement en dessous.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Les mousquetaires selon Richard Lester 10 août 2012
Par Goseb
Achat vérifié
J'adore ces films depuis que je les ai découverts il y a de nombreuses années à la tv, d'ailleurs j'ai encore des enregistrements tv de ces films sur une VHS. Il était temps que je me procure les DVD sur lesquels j'ai apprécié l'image restaurée.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 A fuir ! 30 septembre 2012
Par ffcat
Achat vérifié
Dommage.

Une superbe distribution.

Et trois films qui se trainent misérablement.

L'humour omniprésent est malheureusement très daté, bon chic bon genre, car il faut ratisser large au niveau du public.

On s'attendait à un grand Lester, du style "La rose et la flèche". Malheureusement, ce n'est pas le cas ici. C'est lent et des personnages accumulant le ridicule finissent par peser lourdement sur la dynamique de la mise en scène.

Le seul point peut-être positif : les mousquetaires ne gagnent pas facilement leur combat. On se demande même comment ils sont devenus mousquetaires en fait...

Préférer le Tavernier : "La fille de d'Artagnan", d'une haute tenue, maniant habilement humour et mélancolie, ce qui a toujours fait le charme des bouquins de Dumas.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 En cuisine 3 août 2007
Par crew.koos COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
...de la série "La cuisine des mousquetaires". Maité et son acolyte, car, comme chacun le sait les 3 mousquetaires étaient 2 en fait, s'en donnent a coeur joie au cours de ces trépidantes aventures ou l'on croisera parfois de gros radis, de belles pintades et de récalcitrantes anguilles encore dans toutes les mémoires.

L'affaire du collier de tomates est un des grands moments de cette oeuvre inoubliable et, en choeur avec Micheline, on se prend a demander:

"Et maintenant Maité, qu'est ce qu'on fait ?"
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?