Format: Album|Modifier

le 18 juillet 2011
Bande dessinée très drôle,je l'ai dévorée avec toujours autant de plaisir.Emballage parfait et envoi rapide.Un grand merci, je recommande fortement aux connaisseurs.
le 29 décembre 2015
Livre en mauvais état, couverture passée par le soleil et coins cornés. J'ai été très déçue, surtout que c'était pour un cadeau.
le 11 août 2014
c 'est sympa, sans plus. Les gags sont du niveau école primaire, ce qui peut être drôle au début mais devient vite lassant.
le 29 septembre 2014
Une BD plutôt originale à tonalité comique. Je le recommande à tous les passionnés de la grande boucle et à tous les compétiteurs.
le 2 décembre 2015
tome très sympa
convient aux fans de bandes dessinnées et de vélo.
un très bon moment passer à lire cette bd
le 28 novembre 2011
Il ne me manqué plus que le premier, ça y est je l'ai et j'ai aimé, c'est genial, et très drôle !!!
le 10 juillet 2013
C'était un cadeau pour un fan de vélo. Je n'en sais pas plus si ce n'est que ça a beaucoup plu.