Format: CD|Modifier

le 18 juin 2016
Puisque il contient "Parle Hugo Parle" où Sylvie Vartan intervient et puis ce cd est destiné à une noble cause.
J'ai fait d'une pierre deux coups.
Hormis ces deux considérations, le cd est très agréable à écouter dans son intégralité.
le 14 janvier 2013
Des chansons choisies par les internautes pour le 1er cd, le deuxième reprends les tubes de 2012, compilation en vente pour une bonne cause, c'est très bien.
le 9 février 2013
Merci à toutes et tous ces chanteurs qui offrent leur voix pour les enfants !! A écouter simplement, et même à réécouter souvent !!!
le 7 avril 2013
Super et permet à la La Voix De l'Enfant de soutenir des programmes d'aides pour les enfants en France et dans le reste monde !
le 16 septembre 2015
La moitié du CD est sympa mais les chansons en anglais ne sont pas adaptées au thème, je pensais que ce serait plus relaxant
le 17 janvier 2013
je n'aime pas le cd 1 , mais j'écoute avec plaisir le cd 2 , le CD1 est rasoir même pour une personne de 60ans , le CD2 plus moderne et donc plus agréable à écouter