Format: Poche|Modifier

le 2 avril 2013
Petit livre très complet et utile à emporter partout pour "mémoriser" intelligent !!! Le contenu est bien détaillé et les accords très nombreux !
le 24 juillet 2012
une des meilleurs methodes pour les accords de guitare, complet.pour travailler c'est la methode qu"il vous faut.alors laissez vous tenter.
le 21 janvier 2014
La bible des accords, ce livre est bien fait mais un peu fouilli...

Tout y est néanmoins! Un peu complexe pour les debutants.
le 26 octobre 2015
Je suis très satisfaite de cet ouvrage qui m'a été indispensable pour me remettre à la guitare. Tout y est bien expliqué avec force de petits exercices qui délie les doigts. Oui je recommande "Les accords de guitare" pour tous ceux qui ont abandonné quelques temps leur précieux instrument...
le 23 mai 2013
Ce livre est bien fait, même si certains articles doivent sembler trop difficiles et indéchiffrables pour un débutant. Je pense que tout seul, un néophyte ris que de se lasser. J'aime bien la façon d'aborder les techniques de construction des accords.
le 25 août 2015
Petit livre sur les accords de guitare très bien fait et facile à transporter. Difficile à déchiffrer pour les néophytes, il reste cependant un livre idéal pour ceux connaissant le solfège.
le 29 juin 2015
Je pensais trouver un dictionnaire d'accords pour un élèvve.
impossible à décrypter pour quelqu'un qui n'a que des connaissances de base du solfège et de l'harmonie.
le 14 janvier 2014
pratique peut servir
simple et en même temps il faut s'abituer aux termes
mais une fois acquis on comprend mieux les structure d accords
le 11 mars 2016
C'est bien le format pour mettre dans la poche mais c'est pas pour les débutants .je recommande pour les amateurs éclairés.
le 31 août 2015
Excellent livre de devoir pour la guitare et plus... Parfait pour la méthode. Les explications et les schémas sont bons.