le 24 février 2015
BD de bonne qualité tant sur le papier que sur l'impression, contenu très instructif à propos de la Terre de Fangh etOH PAR DLUL DES ELFES À MOITIÉ À POIL !!! JE VAIS SAIGNER DU NEZ !!!!
Bref, je vous la recommande ... Chaudement. ;)
le 28 décembre 2015
Excellent livre à offrir à tout les fans du donjon de naheulbeuk que vous connaissez. Même humour et ambiance que les séances audio.
le 18 juillet 2014
Toujours aussi drôle ! Mon fils adore, dévore et décolle de l'écran pour les lire. Rien que pour ça, c'est une bonne BD !
le 5 janvier 2014
Bof, ça ne vaut pas la BD originale. Il y a quelques planches, le reste se compose de dessins donnant des infos générales sur le monde de Naheulbeuk. Pas super distrayant.
Recommandé pour les passionnés de l'univers, pour compléter la BD ; pas recommandé pour les simples amateurs.
le 7 février 2009
Repris des CD, les arcanes sont des pubs pour le donjon aussi délirantes que la bd originale ! A ne pas manquer pour compléter la bd...