Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Voilà un ebook comme je les aime ! Une promesse simple (retrouver la joie des émotions d'une sélection de match du tournoi des V nations), une bonne réalisation (format, écriture, photos) et un livre qui tient ses promesses. Que voulez vous de mieux ? Je le recommande sans réserve aux amateurs de Rugby surtout aux nostalgiques d'une époque révolue.
le 1 mai 2014
Petit livre très bien écrit racontant quelques beaux matchs de rugby et surtout les "petites histoires" qui vont avec. Même si on ne connaît pas les règles de ce sport, les anecdotes sont vraiment agréables à lire !
le 3 décembre 2015
Un ebook qui se doit d'être dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de s'en priver...