le 12 août 2012
articles de documentation sur les céréales qui reprends brièvement les differents types de céréales, interessant pour les novices qui veulent apprendre.
le 9 janvier 2014
Pas trop précis, et c'est le but je pense d'un dépliant, mais complet et utile pour dire l'essentiel à celui qui cherche à savoir sans pour autant rentrer dans la belle discipline qu'est la botanique et la biologie des plantes. Présente donc un intérêt pour dire l'utile, un bon support.
le 10 juillet 2014
un document simple contenant un minimum de connaissances sur les effets des céréales et qui donne aussi peut-être l'envie d'approfondir le sujet,
le 23 avril 2014
Une bonne mise en bouche sur le sujet. la conception du livret est agréable et facile à lire. je le recommande.
le 2 juin 2014
des informations utiles et précises . je le recommande ! A laisser à disposition dans la cuisine ou ailleurs .