le 19 novembre 2012
Cet ouvrage de remédiation, certes imparfait, a le mérite d'exister, c'est le seul, et il a été longuement réfléchi pour permettre d'aider le plus grand nombre.
En cas de soucis d'écriture, je le recommande, même s'il ne marchera évidemment pas pour tous.

[...]
le 8 mars 2013
Excellent produit pour la remédiation. D'un grande aide pour les enfants ayant de gros problèmes de graphisme dans les grandes classes. très progressif et sécurisant/
le 27 juillet 2013
L'ensemble des cahiers d'écriture est tout simplement génial et très novateur : il permet à l'enfant, avant de réussir à écrire les lettres correctement et dans le bon sens, de savoir comment bien se positionner et placer sa main. En plus, il est adapté aux gauchers et droitiers ! Je recommande l'ensemble !
le 20 octobre 2013
Bon support pour réapprendre à écrire correctement. je l'ai acheté pour mon fils de 7 ans (CE1) qui mélange l'écriture attachée et l'écriture script. Il avait également des difficultés pour respecter les interlignes. Il fait un exercice par jour et ça va de mieux en mieux. Le livre est bien expliqué.
le 5 octobre 2013
Méthode très sympa pour une rééducation en écriture....
Grâce à cette méthode ma fille à réussi à amélioré son écriture et sa rapidité d'écriture....
Je recommande
j'ai acheté ce cahier pour mon fils de 10 ans qui savait écrire malgré un certain manque de technique et de précision dans les traits. A force, il ne s'appliquait plus et devenait illisible. Ce cahier est bien fait car il reprend les bases et donne des techniques pour tracer les lettres sans pour autant être un cahier de débutant prévu pour apprendre à écrire. C'est un complément, pour les enfants qui ont déjà appris l'écriture mais ont du mal. Je recommande
le 12 juillet 2013
Je l'ai utilisé en CE1 en aide individualisée pour des exercices de travail personnalisé en graphisme-écriture. Bien conçu, facile à utiliser.
le 22 février 2014
Également utilisable pour un adulte, dans le cadre ou en complément d'une graphothérapie, exercices simples mais efficaces, pas de blabla, il suffit de se laisser guider. Bref, je recommande.
le 13 mai 2013
Les exercices ont eu l'air de porter leurs fruits .... mais un arrêt de la méthode a fait baisser les progrès .... je pense que ces exercices doivent être faits durant une longue période ....
le 25 novembre 2013
Cet ouvrage reprend bien l'acquisition du geste graphique et la posture de la main pour écrire et copier. Très bien