le 12 octobre 2014
... ne sont malheureusement pas réédités. Bon, même si ce sont des scenarii surprenants mais sans emphase, on passe clairement des moments délicieux. Donc des "avides" qui ont conservé un opus indisponible tentent de le revendre dix fois le prix qu'ils ont raqué quelques années en arrière pendant que d'autres donnent gratos tous les bouquins qu'ils ont lus aux bibliothèques municipales. C'est dégueulasse. Sachez que tous les "introuvables" de Lee Child sont gratos en ebooks si vous disposez d'une liseuse. Au moins, les petits malins baisseront leurs tarifs exorbitants.
le 13 juin 2013
Plutôt déçu de cet opus. J’avais adoré «Du fond de l'abîme». Mais cette histoire est assez brouillonne, très peu crédible (bon allez, pas du tout) et assez mal exploitée. Le sujet des milices armées était pourtant passionnant. Mais on n’en apprend pas grand-chose sur ce sujet, c’est juste la toile de fond sur laquelle se déroule l’histoire. Ça cafouille aussi pas mal au niveau de l’intrigue, ça part un peu dans tous les sens nuisant grandement à la crédibilité de l’ensemble. Les personnages secondaires sont toujours aussi lisses, un défaut chez Child. Jack Reacher c’est de la littérature de gare (et j’adore ça) mais cette fois-ci c’est un peu bâclé.
le 1 juillet 2010
Excellent thriller comme d'habitude avec Child.... Je l'ai connu grâce à mon mari qui lit en anglais!!!!!