le 19 décembre 2013
Collectionneur, j'ai dans ma collection tous les guides des champs de Bataille, dans toutes les langues éditées, ainsi que toutes les variantes d'éditions. Ce cinquième tome, comme les 4 précédents, est parfait.
Il est un formidable résumé des guides d'autrefois et une très belle mise à jour.
Merci et félicitations à Michelin de les avoirs remis au goût du jour !
le 3 janvier 2014
Voici un petit guide indispensable pour qui suit les commémorations du centenaire de la Grande guerre, que la mémoire de ces lieux traverse les siècles.
le 9 janvier 2014
Très bon livre pour découvrir les sites de la première guerre mondiale dans la Somme et très bien expliqué Bravo
le 13 mars 2015
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.

Pour voir les directives complètes pour écrire des commentaires sur Amazon, allez sur ici.
Photo
le 26 février 2014
Nous avons commencé la visite des lieux de mémoires de la grande guerre, il y a deux ans, par le Chemin des Dames. A cette époque, nous cherchions des informations sur le Web, avec les résultats que l'on imagine en terme de pertinence. L'année dernière, du côté de Verdun, nous avons trouvé des brochures un peu plus complètes dans les offices de tourisme. Et cette année, grâce à Amazon, nous avons trouvé ce guide concis et très bien fait, adapté à notre séjour d'une semaine dans la Somme.
le 10 janvier 2016
Ces guides actualisés sont bien détaillés et efficaces pour sillonner les champs de bataille, sans oublier d'y venir avec les guides publiés juste après la guerre, afin de voir l'évolution tant dans le guide que sur le terrain, près d'un siècle plus tard.