Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Les chroniques de Nightshade, Tome 2 : L'Ombre du Sorcier
 
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Les chroniques de Nightshade, Tome 2 : L'Ombre du Sorcier [Broché]

Stan Nicholls , Isabelle Troin
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

C'était un âge de légendes... Une époque d'héroïsme et d'infamie. Une ère de magie et de lames étincelantes, d'harmonie et de conflits, de chagrin et d'espoir... Mais l
chaos vient de remporter une victoire : le maléfique sorcier Avoch-Dar s'est échappé, emportant avec lui le pouvoir capable de le rendre invincible ! Il possède désormais le Grimoire des Ombres et compte bien s'en servir pour dominer le monde. Un seul homme peut s'opposer à la toute puissance du ténébreux magicien : Nightshade, le téméraire guerrier. Face à face, un démon indestructible opposé au meilleur des combattants ; l'équilibre semble bien précaire, mais un cristal enchanté pourrait bien faire pencher la balance... Le tout est de savoir de quel côté

Biographie de l'auteur

Stan Nicholls est l'une des principales figures anglaises de la SF et de la Fantasy depuis près de trente ans. Lecteur, anthologiste, journaliste, critique, il a même été le premier manager de la mythique librairie londonienne Forbidden Planet. Après l'énorme succès de son cycle ORCS, cette nouvelle trilogie de Fantasy s'adresse aux lecteurs adultes et adolescents

Détails sur le produit

  • Broché: 252 pages
  • Editeur : Bragelonne (29 janvier 2004)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2914370687
  • ISBN-13: 978-2914370684
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 455.513 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Dans ce livre (En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Ah enfin, on peut cette fois commencer à vraiment s'intéresser aux aventures de Nightshade ! Les personnages sont mis en place, et l'aventure a pris un tour plutôt périlleux pour nos héros qui semblent bien mal partis... Le suspense commence à être au rendez-vous !
De plus, ce que l'on appréciera particulièrement, c'est le fait que et l'histoire et la psychologie des héros s'étoffent, gagnent en ambiguïté, mystère et intensité. Nightshade pris entre deux femmes, alors que son choix devrait être tout traçé, que va-t-il en être ? De même, des éléments apparaissent quant aux scénarios qui laissent présager des révélations tout à fait intéressantes... Enfin Stan Nicholls n'hésite pas à mettre ses personnages dans des situations dangereuses à maintes reprises, ce qui ne fait que rendre le tout plus prenant.
Bref, alors que l'on s'attendait à un second tome assez morne et somme toute basique, on se surprend à lâcher le livre un peu plus difficilement.

Le troisième tome sera-t-il une révélation ?

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Merci a Stan Nicholls 19 mai 2004
Que dire sur Stan Nicholls apres sa trilogie orcs il reussit la prouesse de nous passioner avec cette nouvelle histoire. Le suspens monte au fil de l'aventure et il devient de + en + difficile de decrocher. L art et la maniere de stan a nous amener au milieu des batailles et impressionnante et nous plonge dans cette aventure intrepide. Que dire de + a peine apres avoir fini le 2e tome il parait logique de se ruer sur le 3e. IL est impossible de finir un chapitre sans vouloir lire le prochain, donc si vous achetez ce livre je vous conseille de commander le 3e sinon gare a la crise cardiaque.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème







c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?