le 21 juillet 2011
Ce livre de recette dans l'ensemble est convenable : il mentionne le temps de préparation, le coût comme tous ceux de la gamme WW..mais il ne permet pas de savoir le nombre de point par portion. Ce qui veut dire que ceux qui suivent le programme minceur sont obligés de comptabiliser eux même chaque recette.
Pour un classique WW, il est plus que décevant de ce côté.
Malheureusement, dans plusieurs ouvrages, ont retrouvent aussi les même recettes toujours sans les points; comme:
-180 recettes WW pour cuisiner équilibrer toute l'année -marabout-
-WW tout petit prix
-WW les petits desserts toujours chez marabout

Cependant chez livre de poche :WW les saisons de la minceur, tout est parfait, il y en a pour tout les goûts car les recettes ont été élaboré par trois grands chefs sur demande de Weight Watchers pour ses 30 ans..et cette fois-ci les points n'étaient pas invisible..!!!
le 6 juin 2010
j'ai trouvé ce que je cherchais dans cet article. les recettes sont simple bien expliquée et délicieuse
le 6 septembre 2012
J'avais acheté ce livre pour avoir plus de recettes mais j'avais également acheté 2 autres livres en même temps.
Au final, ils faisaient double voir triple emploi => j'ai renvoyé celui là.
le 3 décembre 2011
ce livre est parfait et permet de faire des recettes succulentes, faciles et tout à fait opportune pour la perte de poids qui s'avère facile et non contraignante.
le 23 mars 2013
achat et envoi correct et rapide pas déçu ce livre de très bonne recette même pour les débutant j'en suis la preuve et je m'en suis très bien sortir a recommander
le 23 décembre 2010
super