Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les conquérants d'Omale Poche – 22 février 2005


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 3,48
Poche, 22 février 2005
EUR 11,50

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Depuis des siècles, la guerre fait rage entre les trois espèces qui peuplent la surface d'Omale : les Hdgquins, les Chiles et les Humains. A l'ouest, le front qui oppose les Humains aux Chiles sétend sur vingt mille kilomètres et mobilise cent cinquante millions d'hommes. Une offensive chile a été repoussée, mais pour combien de temps ? Menée par le lieutenant Jeremiah, une mission secrète va peut-être changer la face du conflit... Ailleurs, une catastrophe sans précédent frappe Omale : une nappe d'obscurité inexplicable et permanente avance à la vitesse d'un cheval au galop, plongeant les terres traversées dans un hiver polaire invivable. Et personne ne sait comment enrayer ce phénomène. La solution viendra peut-être de ces créatures mystérieuses qui progressent au sein de la nuit...Tandis qu'à des millions de kilomètres encore, le seul îlot de paix au sein de cet Âge Obscur - un territoire neutre où se lient les tractations diplomatiques entre les espèces - semble menacé par un complot... Trois destins, trois fils qui s'entrecroisent pour tisser la trame d'une fresque épique.

Fils spirituel des grands écrivains de space opera (au premier rang desquels Stefan Wul), Laurent Genefort s'est vite fait remarquer pour son talent de créateur d'univers et sa verve d'ethnologue découvreur de civilisations extraterrestres. Lauréat du Grand Prix de l'imaginaire en 1995 pour Arago, il fait partie du "quintette d'auteurs majeurs qui est à l'origine du renouveau de la science-fiction française." (Jacques Baudou, Le Monde). Avec Les conquérants d'Omale, si apporte une nouvelle pierre à la construction de cet univers à l'ampleur et aux enjeux demesurés. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Biographie de l'auteur

Laurent Genefort est né en 1968. Fils spirituel des grands écrivains de space opera (au premier rang desquels Stefan Wul), il a publié près de trente romans et s'est vite fait remarquer pour son talent de créateur de mondes et sa verve d'ethnologue découvreur de civilisations extraterrestres. Il consacre aujourd'hui tout son talent à l'édification de l'univers d'Omale ainsi qu'à une série de fantasy pour la jeunesse.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Laurent Genefort, né en 1968, est l'un des plus grands auteurs français de science-fiction et de Fantasy, avec pas moins d'une quarantaine de romans, dont certains pour la jeunesse, et de nombreuses nouvelles. Il a obtenu le Grand Prix de l'Imaginaire en 1995 et le prix Rosny Ainé en 2002. Il a également collaboré à différents projets cinématographiques avec le réalisateur Marc Caro. Hordes est sa nouvelle grande trilogie de Fantasy.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?