undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 19 juillet 2009
Qui ne connait pas les aventures de Delphine et Marinette, les deux tendres garnements des contes du chat perché? Et quand ces contes désormais classiques sont lus par d'excellents comédiens, tels Michel Galabru et Roger Carel, le plaisir est à son comble. J'ai acheté ce disque pour mon fils mais il est encore trop jeune (3 ans). Le vocabulaire correspond plus à un enfant entre 7 et 12 ans. Mais je ne regrette pas cet achat car je trouve que la lecture d'un bon texte par de bons comédiens apporte un je ne sais quoi de suave que la seule lecture par soi-même ne rend qu'imparfaitement. Je mets donc ce précieux CD audio de côté et en attendant que mon fils puisse en profite je l'écoute de temps en temps pour mon seul plaisir. Je dois dire aussi que j'ai eu un peu de mal à le dénicher, ces bons morceaux ne sont que rarement réédités.
le 19 décembre 2012
Voila mon professeur m'a demandé ce livre , je l'ai acheté et , ceci et parfait je l'adore sa parle des animaux et les histoires sont vraiment chouettes , le seul petit inconvenient c'est que dans l'histoire le cerf et le chien sa fini tres triste . Sinon j'ai recu le livre plutot que prevu comme d'habitude , grace a ce livre ( que j'ai compris ) j'ai eu un 20/20 . Tres facile a lire a partir de 9-10 ans , je suis satisfaite de cette achat . Merci amazon et merci Marcel aymé .
Cordialement
lea
le 12 août 2012
J'ai 11 ans et j'ai adoré ce livre!!
Plusieurs petits contes assez rapides dans un même livre, je trouve ça super !
Mon conte préféré était :"L'âne et le cheval"; assez amusant ...!!
En tout cas, je le conseille à toutes les personnes =) !!
Titoune ☺
le 14 juin 2015
c'est un grand classique de la littérature pour enfants cela aide à la compréhension de la lecture par des textes simples
le 28 août 2011
A lire absolument!!! Pour grand et petit peu importe. Nous l'avons lu en famille et avons partagé, simplement super!!! A conseiller à tous.
le 27 octobre 2011
J'ai offert ces 2 livres à une petite fille de 10 ans qui les a adorés comme moi-même je les avais aimé au même âge
le 28 mars 2010
je suis très déçue car arrivée à l'âge adulte et étant devenue maman, j'aurais aimé faire connaitre à mes enfants ces contes qui ont bercés mon enfance avec les voix de ces comédiens fantastiques, mais je n'arrive pas les retrouver!!! ça serait sympa de les rééditer!! merci
le 28 novembre 2007
Je me rappelle encore et presque parfaitement de chaque conte de cet ouvrage, très bon livre pour les petits et aussi les grands!
le 6 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour les enfants de mon ami, parce que j'en ai gardé tellement de souvenirs extraordinaires de ma propre enfance... et quel plaisir de se replonger dedans avec eux.
le 26 novembre 2012
Bien, 3eme livre de lecture pour évaluation 6eme,1er difficulté suivant le nombres d'histoires qui ont toujours le même thème les animaux dangereux et imaginaires pour la ferme.