Format: Broché|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 9 octobre 2013
Et bien, voilà c'est malin...j'ai des cernes sous les yeux !!!

Parce que commencer à le lire, ne pas réussir à arrêter et être tenue en haleine jusqu'à point d'heure n'a jamais favorisé une mine éclatante...forcément...

Non, blague à part, c'est un vrai coup de coeur ce livre....Je me rallie aux commentaires précédents... Effectivement, toujours la même équation :
-------> millionnaire sexy en diable + étudiante stagiaire innocente = Money, sex and fun...

Mais, ce bouquin là est particulèrement bien écrit,.... Grace, américaine de Chicago, débarque à Londres pour y suivre un stage afin de valider son cursus d'économie...Elle est rousse, petite, gironde et plutôt mal fagottée...Dès la sortie de l'aéroport, par un fâcheux quiproquo, elle va faire la rencontre de Jonathan..The boss...le mâle alpha....Bien sûr, l'attirance est immédiate...mais la réciproque pas si évidente...

Je ne vais pas vous faire le résumé...aucun intérêt sinon celui de gâcher la surprise...mais les situations, les dialogues et même la trame ne sont pas aussi stéréotypés que les autres livres dont la thématique est similaire....Il y a une vraie intelligence dans l'écriture et pas de dialogues "harlequesques"...

Non, la seule note négative..c'est cette fin abrupte...terriblement frustrante !!! et encore une fois, je suis d'accord !!! Combien de temps allons nous devoir encore attendre pour nous replonger avec délice dans "les couleurs du plaisir" ????!!!
1414 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2013
Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec le commentaire d'Isachou, ce livre est un vrai coup de coeur; mais...par contre le 2ème tom n'est même pas à l'horizon, ce qui est bien frustrant.
le 16 septembre 2013
j'ai lu a peu prêt tout les livres qui sont dans ce sujet comme beaucoup je pense :) mais la je doit dire que je suis .. subjugué , j ai été tenu en émotion du début a la fin , l histoire est pourtant pas nouvelle , un homme riche une gentille petite femme naïve mais l'auteur a su jouer avec cette naïveté, Grâce est attachante et Jonathan malgré la froideur de la relation qu il souhaite imposer laisse transparaitre qu il n 'est pas celui qu il veut montrer ... une histoire a lire sans attendre ,je ne vous dévoile pas le contenu car ça gâche le plaisir par contre évidemment et je l’espère qu il y aura un tome deux mais je n ai aucune date alors si quelqu un est au courant ? :) la fin me laisse justement en suspense et alors la c 'est très énervant de devoir attendre la suite...
bref ne vous privez surtout pas d 'un délicieux moment ...
55 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2014
D'habitude je préfère attendre que les 3 livres sortent pour une trilogie ou la suite d'un livre pour le commencer, pour celui ci je n'avais pas lu qu'il y avait une suite, je finis donc la dernière ligne très très frustrée...mais bon suite le 14 Mai!!! je l'aime bien cette petite Grace ( pas si effarouchée que ça) avec un trop plein de naïveté..Bon livre que je conseille
le 18 avril 2014
Je ne vais pas vous faire une explication de texte avec introduction développement et conclusion, je fais faire court : ca c'est bon ! Vivement le tome 2
J’attendais ce quatrième tome avec vraiment beaucoup d’impatience, la fin de l’épisode précédent s’arrêtait sur un cliff et j’avoue que j’étais très curieuse de retrouver le roi Adriano et Rachel (peut-être encore plus que Rafe et Ari qui sont tout de même les deux sans qui l’histoire n’aurait pas eu lieu).

Lors de ma lecture du tome précédent j’avais quelque peu été prise au dépourvu si vous souvenez bien (mon avis ici) avec cette alternance de point de vue à chaque chapitre, on avait droit à 6 personnages qui nous raconte leur histoire chacun à leur façon et je dois vous dire que dans ce tome ci c’est repartie pour la même chose. J’aurais tellement aimé découvrir chaque couple séparément, je suis sûre que l’auteur aurait eu encore plus de succès auprès de moi.

Comme je le disais j’avais hâte de retrouver Rachel (la petite soeur de Rafe), qui venait de se faire enlever contre son gré par Adriano (le roi de Corythie avec qui elle avait eu une aventure) le jour du mariage de Rafe et Ari (le kidnapping, pas l’aventure 😉 désolée mais mon cerveau n’est pas assez clair ce matin). Le mariage est donc reporté et les filles encouragent Rafe a laisser un peu de temps à Rachel pour nouer des liens avec Adriano.

Alors que la famille Palazzo est sans nouvelle de leur petite dernière, Rafe débarque en Corythie pour récupérer sa petite soeur, qui n’est pas prête à partir car elle a promis à Adriano un peu de temps pour faire son choix. Vous pouvez vous imaginer que c’est assez épic, alors que le roi est prêt à tout pour se marier avec la future mère de son enfant, celle-ci ne veut que se marier par amour et non pas obligation.

J’ai retrouvé grâce à eux ce que j’avais aimé lors de ma lecture du troisième opus, ce truc qui vous éclate dans la figure et vous laisse sur le cul. Je dois dire qu’entre Rachel et Adriano le courant est vraiment très intense, c’est un peu du style je t’aime moi non plus, plus les sentiments s’en mêlent plus l’un exècre l’autre. Mais je vous rassure tout se finit bien, un peu trop d’ailleurs à mon goût. Entre mariages et bébés ont ne sait plus où donner de la tête. Un peu d’action se mêle tout de même à toute cette romance.

En conclusion, outre le fait que je n’ai pas aimé retrouver encore une fois ces nombreuses alternances de POV et toute cette mièvrerie concernant les noces, j’ai passé un bon moment de lecture.
J'ai commencé ce roman avec fatalisme.
Je l'ai terminé en cherchant désespéremment la page suivante.
Zut!!! c'est fini.

Croyant avoir à faire avec un énième bouquin sadoéroticobasique du genre, j'ai découvert un personnage féminin plutôt crédible qui a des réactions normales! Wahouuu! super!
Grace est une jeune fille qui débarque des USA pour faire un stage dans un société londonienne. Plutôt mal fagotée car complexée par ses soeurs, elle fait la rencontre de son patron dans des circonstances plutôt comiques.
Une relation étrange va naitre entre eux.

Ce que j'ai aimé dans ce roman c'est que l'auteure ne se fixe pas uniquement sur le couple. On lit des pages entre les rencontres du couple, on assiste à des évènements, on croise d'autres personnages et de ce fait on n'a pas l'impression que la lecture est superficielle et que le seul but du roman c'est de faire lire des scènes osées.
Pour une fois, le héros m'a paru (vraiment) spécial et plutôt (un peu) malsain par certains côtés.
J'ai vu s'approcher le dernier tiers du livre et la scène finale avec un peur du glauque marquée.
Finalement, j'ai beaucup apprécié Grace qui est une femme résolument moderne qui a la tête sur les épaules. Lorsqu'elle constate que les choses deviennent malsaines, elle dit stop. Je pense à la scène du bureau avec le mystérieux personnage par exemple.
Même vierge, ce n'est pas une pauvre cruche.

Ce qui fait de ce roman un bon roman du genre c'est son écriture de qualité et une psychologie des personnages travaillée.
le 20 mai 2014
Bon roman érotique , voilà un livre bien écrit ! les personnages sont intéressant avec en arrière plan une certaine analyse bien faite, un roman qui contient toutes les composantes nécessaires à passer un bon moment (belle écriture fluide, pas de vulgarité captivant, personnages intéressants, analyse , bon suspens, érotisme ). Auteure qui mérite d être lu.
le 23 septembre 2013
J'ai adoré ce livre, même si c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à tous les autres je pense qu'il y aura certainement un tome 2, j'ai regarder sur internet mais pas trouver de date, cela commence à devenir vraiment agaçant ces trilogie qu'il le dise dès le début, et dans ces cas-là, j'attendrai qu'ils sortent tous RAS LE BOL d'être toujours sur ma fin
le 4 janvier 2014
Encore un roman lu en quelques jours.
Kathryn Taylor est un auteur à suivre au même titre que Christina Lauren.
Celles qui ne connaissent pas et sont accros comme moi au romans érotiques en ce moment, n'hésitez pas à lire aussi "Beautiful Bastard" et "Beautiful Stranger" de Christina Lauren ;-)