Les couleurs de l'aube (Harlequin Jade) et plus d'un million d'autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus
Acheter d'occasion
EUR 8,66
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les couleurs de l'aube Poche – 1 avril 2009


Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 8,66
Broché
"Veuillez réessayer"

Devenez auteur avec Kindle Direct Publishing Devenez auteur avec Kindle Direct Publishing


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Héritière d'une riche famille du Texas et mariée très jeune à un homme pervers qui a tiré parti de son inexpérience pour la dominer et la dévaloriser, Bentley prend conscience, au lendemain de son divorce, de la vanité de sa vie. De sa dépendance aussi. N'est-ce pas grâce à l'appui de sa famille qu'elle a toujours vécu ? Ce qu'elle veut désormais, c'est exister par elle-même, vivre, aimer, quel qu'en soit le prix. Et, pour cela, ne plus dépendre de quiconque. Après bien des déconvenues, elle trouve un emploi dans une association. D'abord enthousiaste, Bentley déchante bientôt lorsqu'elle fait la connaissance de Jackson, le dirigeant de l'entreprise. Car cet homme exigeant ne lui cache pas le mépris que lui inspire son image de fille riche et oisive. Mais Bentley a changé. Pour la première fois de sa vie, elle sait enfin qui elle est. Et ce qu'elle veut vraiment. Et elle découvre peu à peu en Jackson un être sensible et passionné, capable de lui faire voir les flamboyantes couleurs de la vraie vie.

Biographie de l'auteur

Régulièrement classée parmi les meilleures ventes du New York Times, Erica Spindler possède l'une de ces plumes rares, élégantes et nerveuses, capables de recréer en quelques mots une ambiance, une époque, et un style de personnage aux motivations secrètes et puissantes. Au cœur de son œuvre, Erica Spindler place sa fascination pour la richesse et la complexité de l'âme humaine.


Détails sur le produit

  • Poche: 387 pages
  • Editeur : Harlequin (1 avril 2009)
  • Collection : Jade
  • ISBN-10: 2280848015
  • ISBN-13: 978-2280848015
  • Dimensions du produit: 22,5 x 2,2 x 14 cm
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 508.401 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Après des études artistiques, Erica Spindler a commencé par écrire des romans d'amour avant de se tourner vers le genre qui l'a vraiment révélée au public : le thriller. Avec une prédilection pour le genre psychologique, où elle excelle à faire monter la tension, à installer un climat intense, à creuser la complexité des personnages. Et last but not least, le cadre, celui de la Louisiane, celui de quasiment tous ses romans et qui a, chez elle, une vraie fonction dramatique. Elle y est très attachée et y réside avec son mari et ses enfants.

Fidèle aux listes des meilleures ventes du New York Times, récompensée pour plusieurs de ses romans, elle est publiée dans 25 pays. Près de 8 millions de ses livres se sont vendus dans le monde, dont plus de 800 000 en France.

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

Format: Poche Achat vérifié
J'aime beaucoup ce qu'écrit Erica Spindler en temps normal, j'ai dévoré tous les précédents romans d'elle que j'ai achetés, parce qu'en plus d'une histoire d'amour, il y avait une trame principal intéressante, même si c'était aussi des éditions Harlequin.
Celui là est vraiment très proche d'un Harlequin normal. L'histoire tourne autour de la naissance d'une attirance entre deux personnes.
Donc pour ceux qui aiment beaucoup les histoires d'amours des Harlequin en général, vous allez aussi appréciez celui là. Pour ceux qui, par contre, cherche la patte que met Erica Spindler et qui fait que ses romans se dévorent sans modération, passez votre chemin, celui ci n'en fait pas partie selon moi.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?