Format: Poche|Modifier

le 28 août 2015
pour ma part c'est l'auteur que j'aime le plus faire partager à mes élèves au conservatoire car c'est facile de rentrer dans l'univers au début les élèves l'aiment beaucoup
Les courtes Niveau de classe 3e-2e théâtre

Présentation Quinze dialogues se succèdent, qui mettent en scène des personnages ordinaires, sauf lorsqu'il s'agit de Job et de Dieu, et qui prêtent à rire, même si les situations peuvent être considérées comme tragiques.

Commentaire Une satire féroce des travers humains, avec ce qu'il faut de distance pour permettre la lucidité et ce qu'il faut de proximité pour permettre l'empathie.
le 8 mars 2003
1 très bon livre tr-s bien écrit qui dénonce à merveille la société actuelle!
de nombreuses histoires hilarantes comme les vacances ou michu
1 excellent oeuvre!!
le 14 août 2013
j'ai choisi cette note car les textes soigneusement écrits ne laisse pas toujours couler aisément son imagination...et.certains.s'adressent à un public de spectateurs avertis...pas facile d'utilisation en zone rurale..
le 12 mars 2014
Un recueil indispensable pour qui veut connaître le théâtre français contemporain. Un peu inégal, mais beaucoup de petits chefs d'oeuvre.