Les cousins Karlsson, Tome 2 : Sauvages et Wombats
Format: PocheModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2013
Après avoir lu le tome 1 avec délice, ma fille dévore le tome 2. Un livre plein de suspense . Elle se régale!
le 26 décembre 2013
Acheté pour compléter la collec... Notre fils de 10 ans a adoré la Tome 1, il est impatient de commencer celui là.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les cousins Karlsson Tome 1 - Espions et fantômes
Les cousins Karlsson Tome 1 - Espions et fantômes de Katarina Mazetti (Broché - 27 avril 2013)

Les cousins Karlsson, Tome 4 : Monstres et mystères
Les cousins Karlsson, Tome 4 : Monstres et mystères de Katarina Mazetti (Broché - 21 mai 2014)

Les cousins Karlsson, Tome 3 : Vikings et vampires
Les cousins Karlsson, Tome 3 : Vikings et vampires de Katarina Mazetti (Broché - 8 janvier 2014)