Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 24 février 2014
Brrr, je sais pas vous mais John me fait froid dans le dos !

Cette saga, je suis addict.

Déjà, l'univers de la mode et de la lingerie, je suis fan. Ensuite, les machinations, les intrigues et les personnages secondaires sont vraiment bien menés et on sent qu'on est pas au bout de nos surprises.
Aussi, c'est bien écrit et on sent que l'histoire avance.

En bref, avec tous ces rebondissements, on est vraiment scotché !

Ça va être dur d'attendre la suite...
le 10 mars 2014
Toujours fan de cette série, j'aime beaucoup ! C'est très bien écrit, agréable à lire, et il se passe plein de trucs... à suivre !
le 11 mars 2014
Je ne sais pas combien de livres comporte cette série, mais elle est vraiment bien. il y a plein de personnages intéressant, je sens qu'il y va bientôt y avoir des révélations !! vivement la suite (bon, comme d'hab !!)