undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo

le 6 décembre 2013
J'ai acheté ce livre par hasard à l'aéroport de Johanesbourg... et j'ai été transportée, par cette aventure hors du commun
en compagnie d'un homme qui ne l'était pas moins.
J'ai tout de suite acheté les 2 autres livres qui m'ontbouleversée de la même façon.
J'ai voulu écrire à cet homme pour le féliciter et appris qu'il était, hélas décédé.
Le lire, c'est lui rendre hommage et pérenniser son oeuvre.
J'oubliais , en plus ces livres sont souvent drôles.
le 30 mars 2013
Excellent livre que je recommande à tous les passionnés d'animaux qui veulent en savoir plus sur les actions d'un grand homme qui s'est déchaîner pour la protection des animaux.
Un conseil: lisez "L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants" avant, cela ne pourra que renforcer votre amour pour ce livre ;)