KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 23 mars 2014
je suis les recettes de bernard sur son blog depuis longtemps. Dès que j'ai su que ce livre allait paraitre, il me le fallait. Mon anniversaire arrivant, ça tombait bien. Les recettes sont bien écrites, les photos au top, elles donnent vraiment envie. Le +, Bernard donne à chaque fois le chiffre multiplicateur pour faire une recette pour un plus grand nombre de convives, une taille de moule plus grande, c'est précieux !
chaque recette a été testée plusieurs fois pour trouver l'alliage parfait entre tous les ingrédients, on sent le travail de bernard dans sa cuisine derrière !!
je le recommande...
le 18 mars 2014
Un très beau livre qui donne envie de faire des desserts
La présentation , les photos , sont superbes .
Le commentaire et la petite histoire du dessert font de ce livre un livre de cuisine atypique .
Il est vraiment génial et " cerise sur le gateau " les recettes sont très bien expliquées et faciles à réaliser pour " les nuls "

Mich
le 16 mars 2014
Je viens de recevoir le livre je le trouve très bien fait je suis une fan du blog de la cuisine de bernard.com . le livre tient tout ces promesses, des images parfaites, des recettes expliquées pas par pas je viens de recevoir le livre et je ne peux plus m'en passer bravo a Bernard .

Daba
le 11 août 2014
Je suis une très grande fan de pâtisserie et après avoir longtemps cherché j'ai enfin trouvé mon mentor ! Ses recettes sont simples, généreuses, et surtout très bien expliquées, et le résultat est excellent à chaque fois, tant au niveau visuel que gustatif. À chaque fois que je fais de la pâtisserie j'utilise ce livre, et je ne m'en lasse pas. Le seul reproche que je pourrais éventuellement faire c'est le fait qu'on ait parfois du mal à se procurer certains ingrédients quand on habite dans une petite ville, mais c'est bien tout.
le 14 septembre 2015
J'étais déjà conquis par le blog, je n'ai donc pas pu m'empêcher d'acheter le livre. Les recettes sont clairement expliquées et sont souvent délicieuses. Je pourrais juste reprocher que celle-ci sont souvent trop sucrées à mon gout.
le 18 avril 2014
J'ai découvert ce livre en librairie sans connaître le blog de Bernard. En le feuilletant j'ai ressenti que l'auteur y a mis son coeur et ses tripes, contrairement à d'autres ouvrages qui se contentent de surfer sur les tendances culinaires à la mode et où les photos et la mise en scène de l'auteur sont plus importantes que le résultat réel et le goût.
Je possède ce livre depuis une semaine et j'ai déjà réalise deux recettes: les cookies géants new-yorkais ainsi que les brownies décadents.
Un résultat parfait à en croire les compliments reçus par mes invités et ma famille.
Je possède une bonne centaine de livres culinaires mais celui-là obtient une place en haut du tableau tellement Bernard m'a transmis sa passion de ses recettes et le résultat est au rendez-vous. Merci!
le 29 avril 2016
très beau livre.
Très belle photo avec des explications simples mais très explicité: on a qu'a suivre
attention, des fois les photos sont trompeuses: le gâteau parait plus grand qu'en réalité: exemple: l’amandier: la photo le fait paraître normal pour 4 personnes, soit d'un diamètre de 25 cm environ, alors que dans le descriptif, toujours pour 4 personnes, il n'est que de 14 cm.
aucun regret a l'avoir acheté et peut être offert en cadeau a une femme.
le 12 mars 2014
Le livre est de très bonne qualité (présentation, photos...)
On trouve des recettes à la fois originales et d'autres plus classiques mais surtout de pays différents. Ca change des autres livres de desserts et les amis ont été épatés des premiers résultats.
Les pas à pas en photos sont pour moi un atout.
Quand on ouvre le livre on a l'impression de voyager.
Je recommande, un très beau livre qu'on peut offrir sans hésiter !
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2014
UN livre excellent pour un prix correct, avec une grande richesse en diversité, et un petit tour du monde du sucré.Merci à l'auteur.
le 14 mars 2014
Etant déjà une grande fan [...] il était évident que je récompense sa générosité en achetant son livre qui est une pure merveille. Chaque recette possède sa propre histoire et ses secrets enfin délivrés par Bernard. Les recettes sont tops et expliquées avec une grande précision et tout cela accompagnée par des photos pour les réalisations les plus techniques. Pour ma part je découvre le livre depuis 3 jours et il y'a de très bonnes recettes ( je suis encore a la partie Europe et orient) et on a qu'une envie c'est de les essayer toutessss. Encore bravo et merci pour ce petit trésor et vivement ceux qui suivront... Donc je recommande ce merveilleux livre spécial dessert et vous ne le regretterez pas
33 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus