• KAPLAN

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 9 février 2014
J'ai aprecie ce livre que j'ai lu facilement , reste la mise en pratique pas si facile;par contre j'ai ete decue car la partie concernant l'alimentation est tres courte , trop a mon gout.
le 17 juin 2013
Livre clair et concis, pratique, facile à comprendre! Un petit résumé pour une vie plus équilibrée.
Merci Marion pour ce superbe travail!
le 6 juin 2014
très bon livre avec plein de conseils ! merci marion kaplan cela donne envie de modifier ses habitudes afin de vivre plus sereinement
le 12 janvier 2016
trop basique
livre qui est vraiment pour les personnes qui n'ont aucune connaissance sur la santé
et que faire pour s'en occuper
et alors
dans ce cas je pense que cela ne les intéressera pas