le 11 novembre 2015
facile à lire et à comprendre j'ai aimée toutes les fables ,m'a bien aidé pour mon DM
je le recommande pour travail au collège
le 19 avril 2012
Version scolaire accessible, claire , complète
Format pratique et facile à emporter partout
Commentaires et explications adaptés pour un élève de collège et à fortiori pour ses parents qui redécouvrent ces fabliaux.
le 20 décembre 2012
Un livre intêrressant, qui nous ramène au Moyen-Âge. Drôle cocasse, tous les fabliaux ne se valent pas, mais agréable dans l'ensemble. Parfait pour les enfants d'une dizaine d'années
le 18 octobre 2013
Superbes histoires. Bonne traduction. Informations pratiques concernant le contexte, les auteurs, et les textes eux-mêmes bien choisies.
Contient en plus des exercices pour collégiens, mais peut très bien être lu par tout amateur de textes médiévaux.

Important : ne contient pas les originaux.
le 18 novembre 2013
Le livre est conforme à sa description bon rapport qualité/prix mais il est marqué sur la description envoie 24h et le livre est arrivé 6 jours après l'expedition (en comptant dimanche).Peut t-etre un problème d'envoie sinon c'est très bien
le 4 décembre 2010
Je trrouve que ce livre est bien. Mais, il y a quelque paragraphe qui sont un peu ennuyeux. Mais le contexte et s'attisfesant. Donc je pe dire qe ce livre est captivantet parfois barbant.
le 9 novembre 2010
livre imposé par le professeur de français, ma fille l'a lu en peu de temps... extra, comme elle le dit, car format très pratqiue et édition qui permet de comprendre ce type d'histoire
le 13 juin 2013
Livre demandé pour le collège.
Certains chapitres sont assez hard pour des enfants, mais je suppose que les enseignants savent ce qu'ils font...
le 14 février 2013
demandé par le professeur de français pour étudier en classe
ma fille l'a lu en un week end
je pense que je vais le lire aussi
le 22 novembre 2011
La livraison a été rapide. La description du livre est comme indiquée sur l'annonce.
Je suis très satisfaite de cette transaction.