le 12 décembre 2002
Idéal pour tout nouvel entraineur de jeunes… On y trouve les exercices de base et tout un tas de conseils utiles pour organiser un entrainement. En partant de l'échauffement et en passant par toutes les disciplines de base de l'athlétisme.
le 22 janvier 2014
Pour tout ceux qui débutent en athlétisme ou dans entrainement de jeunes en athlétisme, c'est le best ! Il y a pleins d'exercices faciles à réaliser et qui prennent pas beaucoup de temps à mettre en place. Même pour moi, ça m'a permis de corriger certains de mes défauts en athlétisme !