Les clients ayant consulté cet article...

Les fondamentaux de la publicité
Les fondamentaux de la publicité
Ken Burtenshaw , Nik Mahon , Caroline Barfoot , Martine Desoille , Laurence Richard
Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 29,90
Présentation de l'éditeur
La publicité donne un aperçu des moyens mis en œuvre dans le cadre d'une campagne publicitaire. Comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces ? Quel est le support le plus approprié à tel produit ou à... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (52)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Le monde de la pub : L'histoire globale (et inédite) de la publicité
Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle: Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réalisations analysées et commentées
Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace

La publicité
Publicitor - 8e éd.- Publicité online et offline (+ site compagnon): Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...
Les fondamentaux du graphisme
La publicité Poche de Luc Chomarat
Les fondamentaux du graphisme Broché de Gavin Ambrose

Créations graphiques: Réussissez vos brochures, logos, pages web, newsletters, flyers, et bien plus encore !
Les fondamentaux de la publicité
150 ans de publicité : Collections du musée de la Publicité
Les fondamentaux de la publicité Broché de Caroline Barfoot

  Résultats suivants