Les clients ayant consulté cet article...

Les fondamentaux de la publicité
Les fondamentaux de la publicité
Ken Burtenshaw , Nik Mahon , Caroline Barfoot , Martine Desoille , Laurence Richard
Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1)
Voir les offres de ces vendeurs.
Présentation de l'éditeur
La publicité donne un aperçu des moyens mis en œuvre dans le cadre d'une campagne publicitaire. Comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces ? Quel est le support le plus approprié à tel produit ou à... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (56)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Le monde de la pub : L'histoire globale (et inédite) de la publicité
La publicité autrement
Créations graphiques
La publicité autrement Broché de Jean-Marie Dru
Créations graphiques Broché de John McWade

Les pubs que vous ne verrez plus jamais
Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire
Les fondamentaux de la création graphique
Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire Broché de Babette Auvray-Pagnozzi

Publicitor - 8e éd.- Publicité online et offline (+ site compagnon): Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...
La publicité
150 ans de publicité : Collections du musée de la Publicité
La publicité Poche de Luc Chomarat

  Résultats suivants